Salut,
Pour remplacer mes clignotants goutte-d'eau, j'en recherche une paire d'origine pour mon 750 gsx-r de 89 à l'avant, en excellent état.
Sur e-bay on en trouve des neufs mais si vous en avez, autant les pendre chez vous !
Merci d'avance.
Seb
Clignotants avant 750 Gsx-r 1989
- sdelatte
- Membre averti

- gex35
- Membre éclairé

Re: Clignotants avant 750 Gsx-r 1989
salut,
j'en ai une paire, si tu me donne ton adresse mail en mp je t'envoi des photos, je les vends 20e + frais de port.![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
j'en ai une paire, si tu me donne ton adresse mail en mp je t'envoi des photos, je les vends 20e + frais de port.
- sdelatte
- Membre averti

Salut,
J'ai trouvé les clignotants mais je me demande si ce sont les bons: ils ont la bonne forme mais je les trouve très longs (la longueur totale est de 17 cm). C'est bien cette longueur sur ceux d'origine a l'avant ? N'y a t'il pas une différence entre ceux de devant et de derrière ?
Merci d'avance pour vos infos.
Seb
J'ai trouvé les clignotants mais je me demande si ce sont les bons: ils ont la bonne forme mais je les trouve très longs (la longueur totale est de 17 cm). C'est bien cette longueur sur ceux d'origine a l'avant ? N'y a t'il pas une différence entre ceux de devant et de derrière ?
Merci d'avance pour vos infos.
Seb
- sdelatte
- Membre averti

C'est bien la bonne taille.
Clignos trouves, a fermer
Clignos trouves, a fermer