oui je sait.. mais si tu regarde le post concernant cette rencontre... ben je l'ai su que la veille au soir... trop tard pour moi (ca me fait quand même 8h de route sur la journée).
pour LBC j'ai vu... mais avant je cherche dans mes connaissances... kit a laisser un billet je préfère que se soit un pote qui en profite
de toute facon, j'ai le temps, il faut seulement que je la foute a poil, finir quelques soudures, quelques découpes, meulage, décapage du cadre, peinture... puis la fourche, divers polissages (et j'ai une petite idée, mais surement très longue a faire)...puis remontage
bref, avant d'en profité il va surement avoir quelques dizaines d'heures de boulot dessus... ca me laisse le temps de trouvé ce foutu CDI (au passage, il y a 2 model pour le 600, avant et après 85, la différence, les premiers comme le mien, n'ont pas de sécurité "anti retour de kick", et le CDI,entre autre est différent et ne peu pas être internerti)
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland