Excellent !
Un peu d'humour ne fait jamais de mal .
Celle là vaut son pesant de cacahouètes également :
https://www.youtube.com/watch?v=w2ztsyj-rGI
LE PRINCE NOIR
-
Louloup
- Expert éminent

-
Louloup
- Expert éminent

Re: LE PRINCE NOIR
Pour en revenir au post ; si j'ai bien compris ; pascal serpaggi dit le taz ne serait pas le prince noir .
Je crois que Zone était très lié à ce monsieur donc Il en a un la-haut qui doit savoir...
Je crois que Zone était très lié à ce monsieur donc Il en a un la-haut qui doit savoir...
- jd
- Modérateur
Louloup a écrit :Excellent !
Un peu d'humour ne fait jamais de mal .
Celle là vaut son pesant de cacahouètes également :
https://www.youtube.com/watch?v=w2ztsyj-rGI
- fredolococo
- Modérateur
Je pense que l'usurpateur / mythomane avait tout simplement berné Adrien ....Louloup a écrit :Pour en revenir au post ; si j'ai bien compris ; pascal serpaggi dit le taz ne serait pas le prince noir .
Quelle honte
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- MadMax
- Expert éminent sénior

Adrien était un gars sympa à ce que j'ai pu voir et sentir, on s'est causé longtemps ici, je ne l'ai jamais rencontré hélas.
pour ce qui est des photos A Ernould est un pro, il a commencé sa carrière en 83, à voir son site il assez connu semble-t-il et a été primé à de nombreuses reprises.
rien d'un mytho quoi.![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
pour ce qui est des photos A Ernould est un pro, il a commencé sa carrière en 83, à voir son site il assez connu semble-t-il et a été primé à de nombreuses reprises.
rien d'un mytho quoi.
- philvk75
- Expert confirmé

Je faisais parti d'un club photo et bien je me fierai pas trop a ce que je vois en image .MadMax a écrit :Adrien était un gars sympa à ce que j'ai pu voir et sentir, on s'est causé longtemps ici, je ne l'ai jamais rencontré hélas.
rien d'un mytho quoi.
- fgzr
- Membre éprouvé

Ça y est sur Wikipedia bruno dit le naz n' est plus le prince noir....
- <mat>
- Expert éminent

J'avais vu ça! 
- MadMax
- Expert éminent sénior

rien ne disparait vraiment sur le net...
il reste nombre de captures d'écrans et vidéos copiées. les gens ne l'oublieront pas d'abord non plus, la grille est à la hauteur de la rumeur.
pour ce qui est des photos je vois pas trop pourquoi douter vu le sérieux et la renommée de la source.
il reste nombre de captures d'écrans et vidéos copiées. les gens ne l'oublieront pas d'abord non plus, la grille est à la hauteur de la rumeur.
pour ce qui est des photos je vois pas trop pourquoi douter vu le sérieux et la renommée de la source.
- philvk75
- Expert confirmé

D ailleur la limite entre améliorer une photo et la trafiquer est tres subjective .
- jd
- Modérateur
un prinçe noir de nos jours prendrait perpet ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)