Manif ce matin dans mon patelin (Liège en Belgique) Blocage d'autoroute ...
Contre les mesures gouvernementale, notamment contre l'augmentation de l'âge de la retraite (67ans
On en a bien parlé au JT mais ça ne changera quand même rien

C'est dommage de réagir comme ça. Comme l'a dit je sais plus qui, ne te braque pas pour une remarque désobligeante (ou mal comprise, je m'en mêlerais pas du pourquoi, du comment et du qui a raison ou tord).R one a écrit :salut mad max
tu le dis toi meme ,cela fait 10 ans que tu est sur le forum et moi 3 mois
il est ici question de pré carré et aucunement d'un débat foireux ou je n'ai d'ailleurs pas participer
le scénario que j'avais prévu est arrivé,ce n'était qu'une question de temps
quand un petit nouveau arrive sur un forum,il se doit de boire les paroles de l'ancien qui forcément connait mieux la mécanique moto puisqu'il est ancien
par contre si le petit nouveau connait aussi la mécanique voire mieux ,la l'ancien montre les crocs.
je vois bien que mes messages dérangent certains;on remet en cause la puissance d'une bécane dont je parles,on me pose des questions techniques inutilement pointues...
rassures toi,mes messages se feront beaucoup plus rares comme ca le petit nouveau rentrera dans le rang
je faisait de la mécanique avant internet,je continurait avec ou sans forum
nul n'est indispensable surtout derrière un écran
bonne continuation
R one
Ah ?MadMax a écrit :il est bon je pense de rappeler qu'un db killer ne rend pas un pot homologué, un pot homologué est non démontable selon la loi.