je précise que ce n'est pas pour moi mais pour ma chérie qui ne veut pas garder ma fantastique xantia turbo huile ni récupérer un de mes corbillard mercos a moteur de péniche
je lui ai meme proposé le modèle mercedes pour femme ( la 190 des années 90 ) , parait que ça fait mauvais genre...ça va que c'est une perle.
BREF: un bon pote me propose la voiture de sa femme qu'elle a depuis 10 ans: renault megane coupé (assez jolie d'ailleurs) 1.9 turbo je sais pas quoi 120 chevaux , boite 6 vitesses , régulateur , 170000km et révision a jour ,il me la cède 2900 balles
entretenue garage , zéro défauts , il reprends derrière (un coup de fusil) un bmw série 1)
j'ai demandé a 5 potes du métier , trois m'ont dit que elle valait le coup (un voulait me soudoyer pour la prendre pour lui) et deux que c'était de la merde....
point important , elle va rouler avec et je sais qu'en cas de crash elle est assez bien notée (le genre de truc dont je me fous avec mes pièges des années pop)
c'est la meme que sur le lien : http://www.carissime.com/renault_megane_2_coupe.htm
je la trouve mignone,je voulais la proposer a ma mère mais elle a rigolé (les chiens font pas des poules) elle reste sur ses SUV essence limite big foot... faut que je lui trouve un cayenne V8 boite méca
j'attends vos avis avec impatience car je dois voir ça rapidement
je vous remercie d'avance les gars