MotoGP
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Re: MotoGP
Et nouveau technicien HJC pour Lorenzo?
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- WADES
- Expert confirmé

-
sergio 29
- Membre éprouvé

Cela commence a sentir bon pour rossi apres la chute de lorenzo, il va peut etre l'avoir son titre ce serait vraiment extraordinaire
A
A
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Zarco a encore engrangé de bon points pour le championnat, 93 points d'avance a 5 grand prix de la fin.... ![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
Forum GS/GSX
-
totem
- Membre averti

Oui c'est super pour lui et pour nous, Cocorico. Il brille depuis le début avec beaucoup de spectacle et malheureusement aux infos de TF1 ou FR2 rien sur leurs pages sportives. C'est à se demander où est le centre d’intérêts de nos télés nationale. J'en parle au boulot le lundi matin, personne ne le sait, zut alors, mais je reste super content pour Zarco.ENVOIDUBOIS a écrit :Zarco a encore engrangé de bon points pour le championnat, 93 points d'avance a 5 grand prix de la fin....
- WADES
- Expert confirmé

Pour tous ceux qui n'auraient pas vu ,le GP d'Aragon vient de se terminer sur une victoire de Lorenzo qui est resté en tête toute la course.
Chute de Marquez et belle résistance de Pedrosa qui a réussi a maintenir Rossi derrière lui sur la troisième marche du podium![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
Chute de Marquez et belle résistance de Pedrosa qui a réussi a maintenir Rossi derrière lui sur la troisième marche du podium
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Et une petite baisse de régime de zarco qui commence à subir la pression du titre, il finit 6ème quand même.... après 12 podiums d'affilés ![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
Modifié en dernier par ENVOIDUBOIS le 09 oct. 2015, 13:27, modifié 1 fois.
Forum GS/GSX
- R one
- Membre chevronné

salut les huileux
ZARCO est champion du monde MOTO2 avec le forfait de RABAT qui s'est cassé lors d'un entrainement avant le gp du japon
un immense bravo pour ce pilote qui a pu mettre tous les éléments du puzzle en ordre cette année.
dommage pour CLUZEL (blessé depuis quelques semaines) qui revenait bien au championnat supersport
avec BAZ et QUARTARARO ,on tiens 4 bons jeunes qui promettent.
R one
ZARCO est champion du monde MOTO2 avec le forfait de RABAT qui s'est cassé lors d'un entrainement avant le gp du japon
un immense bravo pour ce pilote qui a pu mettre tous les éléments du puzzle en ordre cette année.
dommage pour CLUZEL (blessé depuis quelques semaines) qui revenait bien au championnat supersport
avec BAZ et QUARTARARO ,on tiens 4 bons jeunes qui promettent.
R one
Mécanicien Moto(riste)
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Bon alors c'est fait pour Zarco, impec'.
A voir maintenant en GP :
Loris Baz garde sa place de leader en open, et Valentino Rossi aille cueillir son 10 eme titre de champion et fasse un clin d'oeil à son copain Marco.
Bon grand prix.
Bonne journée
Bon alors c'est fait pour Zarco, impec'.
A voir maintenant en GP :
Loris Baz garde sa place de leader en open, et Valentino Rossi aille cueillir son 10 eme titre de champion et fasse un clin d'oeil à son copain Marco.
Bon grand prix.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Putain espa 6 eme qui fait une sortie de piste au gp du japon en plus
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Solide remontée de pedrosa et rossi
MadMax a écrit:
- WADES
- Expert confirmé

Finalement, victoire de Pedrosa, devant Rossi et Lorenzo. Marquez 4ème.
18 points d'avance pour Rossi![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
18 points d'avance pour Rossi
-
Louloup
- Expert éminent

Demain GP en australie mais aussi SBK au qatar .
J'ai rien touvé sur le net pour le Qatar .
Quelqu'un a des infos ?
A part ça si quelqu'un a un lien sur le net pour le motoGP sur les coup de 06h00 du mat je suis preneur ( je sais c'est pas bien ).
De toute façon on s'en fout ; on boit ; on roule trop vite et on a des bécanes qui passent pas au futur contrôle technique !
J'ai rien touvé sur le net pour le Qatar .
Quelqu'un a des infos ?
A part ça si quelqu'un a un lien sur le net pour le motoGP sur les coup de 06h00 du mat je suis preneur ( je sais c'est pas bien ).
De toute façon on s'en fout ; on boit ; on roule trop vite et on a des bécanes qui passent pas au futur contrôle technique !
- WADES
- Expert confirmé

Désolé, j'ai pas de lien ,mais je peux dire que c'est un beau début de course ![geek [geek]](./images/smilies/geek.png)
- jd
- Modérateur
une belle course . vivement les prochaines ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)