Rétablis-toi biendan70 a écrit :opéré du canal carpien main droite ce matin ........... pas de moto pendant 3 semaines au moins
TU FAIS QUOI???
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Re: TU FAIS QUOI???
- WADES
- Expert confirmé

- dan70
- Expert confirmé

merci merci ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- WADES
- Expert confirmé

Je reviens d'une petite balade, je me suis arrêté une paire d'heure pour voir une course de supermotard près de chez moi (en Belgique) . A ma grande surprise, le pilote moto GP Scott Reding y participait
Très sympa le mec ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- superlaurent
- Membre expert

j'ai fais du char à voile ce weekend, en dessous du mont saint michel. J'en avais jamais fait, c'est vachement marrant ce truc là!
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- jd
- Modérateur
tu étais a hirel ou cherruex , jamais essayé mais ça a l air sympa
- superlaurent
- Membre expert

Hirel, j'avais choisi ça dans une Box qu'on m'avait offert. On sent vachement bien la force que le vent peut avoir et les virages en glisse, c'est marrant!!!
![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- jd
- Modérateur
nous partons en ballade voir un cimetiere allemand a coté du mont st michel
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Joli coin là bas. Même si c'est devenu une pompe à fric le Mont St Michel, ou du moins son accès... Plutôt qu'un endroit touristique accessible à tous, comme il y a quelques années
- bugomiel
- Expert confirmé

Je viens de recevoir un courrier comme quoi j'ai à nouveau 12 points au permis de conduire parce que je n'avais pas fait d'infraction depuis 3 ans.
Pourtant j'ai le souvenir d'au moins 2 prunes à mon nom, mais pour lesquelles il est vrai je n'avais pas reçu d'avis de décompte de points, seulement le PV. Pas tellement au point leur truc, m'enfin pour une fois on ne va pas s'en plaindre.![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Bon c'est pas tout mais je vais pouvoir investir dans le matériel racing pour le B12 et le gixef et mettre du gros gaz, tous ces points en réserve, faut bien que ça serve à quelque chose.
Pourtant j'ai le souvenir d'au moins 2 prunes à mon nom, mais pour lesquelles il est vrai je n'avais pas reçu d'avis de décompte de points, seulement le PV. Pas tellement au point leur truc, m'enfin pour une fois on ne va pas s'en plaindre.
Bon c'est pas tout mais je vais pouvoir investir dans le matériel racing pour le B12 et le gixef et mettre du gros gaz, tous ces points en réserve, faut bien que ça serve à quelque chose.
- SHOG'
- Expert confirmé

pareil la semaine dernière............on reconnait les bons conducteurs !bugomiel a écrit :Je viens de recevoir un courrier comme quoi j'ai à nouveau 12 points au permis de conduire parce que je n'avais pas fait d'infraction depuis 3 ans..
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- bugomiel
- Expert confirmé

Si tu veux mon avis, perso je trouve que ça fait un peu tapette d'avoir 12 points au permis. En principe c'est un truc de vieux qui ne conduisent plus ou de bobos urbains qui se déplacent en bus et en rollers. N'appartenant à aucune de ces 2 catégories, j'ai peur de devoir affronter une grave crise d'identité.SHOG' a écrit : pareil la semaine dernière............on reconnait les bons conducteurs !
Vite,un bon PV que je me sente à nouveau moi-même ! La sécurité routière nous a toujours expliqué que les motards sont des délinquants en puissance. J'ai fini par l'admettre.
- SHOG'
- Expert confirmé

ou tout simplement qu'avec les années on devient plus malins............ ![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Totomatix
- Expert confirmé

Ou moins vif......SHOG' a écrit :ou tout simplement qu'avec les années on devient plus malins............
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- superlaurent
- Membre expert