LE PRINCE NOIR
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: LE PRINCE NOIR
franchement ca me ferait limite chier de la savoir maintenant ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
-
ludo
- Membre éprouvé

26 ans après le prince noir fait encore recette .allez histoire de remettre une couche .il se disait à l époque que le prince noir aurait été raymond loiseau le pilote motard flic
- fgzr
- Membre éprouvé

Bon j avoue le prince noir c est moi....je n'ai aucune preuve ni aucune photo de mon 11 de l époque mais si vous voulez j ai des photos de toutes mes autres machine que j'ai eu depuis 18 ans , et surtout venez sur mon site j ai plein de photo de moi dans la piscine , en train de manger , de faire caca etc....
-
ludo
- Membre éprouvé

ah ouai ? tu peux me filer un autographe ?je le mettrai entre
celui de loana et de nabila trop cool
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Et ben... Que ce soit vrai ou pas, c'était sympa à lire !
Demain, il va dire qu'il est le Ghost Rider avec son Busa, qu'il a pris 10 cms et perdu 20 kilos ! Quel ramassis de conneries...
Demain, il va dire qu'il est le Ghost Rider avec son Busa, qu'il a pris 10 cms et perdu 20 kilos ! Quel ramassis de conneries...
- fredolococo
- Modérateur
Il y a des arguments qui font réfléchir ...
Faudrait questionner les journalistes de l'époque, ceux qui on préparer le reportage, etc ....
Étonnant qu'il n'y ait pas d'autres langues qui se soient déliées, depuis 25 ans !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- fgzr
- Membre éprouvé

Ce qui est sur c'est que le bruno p est un mythomane égocentrique , après qui est vraiment le prince noir , est il vivant ou mort je ne sais pas si on le saura un jour....
- WADES
- Expert confirmé

Je pense qu'à l'époque, c'était plus facile de trouver un mec pour traverser Paris poignée dans le coin en gex que de trouver un mec avec une caméra pour se filmer ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- fredolococo
- Modérateur
Maintenant c'est tout l'inverse !
Au bol d'or je me sentais bien seul à faire des wheeling et tout le monde avait un téléphone/caméra ! Lol
Au bol d'or je me sentais bien seul à faire des wheeling et tout le monde avait un téléphone/caméra ! Lol
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- Shan
- Membre expert

J'avais jamais eu la curiosité de regarder les vidéos, et ben je dois dire que c'est du pilotage.
Un jour sur le périph, j'ai vu un type qui touchait le genoux en zigzagant entre les voitures, j'ai halluciné, on aurait dit un jeu vidéo.
Moi si je touche le genoux, j'ai le reste qui vient avec
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Un jour sur le périph, j'ai vu un type qui touchait le genoux en zigzagant entre les voitures, j'ai halluciné, on aurait dit un jeu vidéo.
Moi si je touche le genoux, j'ai le reste qui vient avec
- <mat>
- Expert éminent

En tout cas, Taz ou Bruno P. est officiellement le prince noir sur Wikidédia
et j'ai franchement l'impression qu'il y a un un sacré ramassis de conneries!
"Cette « course », effectuée en 11 min 4 s au guidon d'une Suzuki GSX-R 1100 (largement modifiée, puisque dotée de carter et boîte 6 vitesses de GSX-R 750 ''Race Replica'', rechemisage en 1 311 cm3 avec arbres à cames retaillés)"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Prince_noir_%28motard%29
et j'ai franchement l'impression qu'il y a un un sacré ramassis de conneries!
"Cette « course », effectuée en 11 min 4 s au guidon d'une Suzuki GSX-R 1100 (largement modifiée, puisque dotée de carter et boîte 6 vitesses de GSX-R 750 ''Race Replica'', rechemisage en 1 311 cm3 avec arbres à cames retaillés)"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Prince_noir_%28motard%29
- fgzr
- Membre éprouvé

Oui ça doit être lui qui a rempli la page Wikipedia ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

fgzr a écrit :Oui ça doit être lui qui a rempli la page Wikipedia
- philvk75
- Expert confirmé

trop fortgésexixairwuile a écrit :fgzr a écrit :Oui ça doit être lui qui a rempli la page Wikipedia![]()
![]()
- marcdusoleil
- Expert confirmé

MadMax a écrit: