psésentation de doumé30

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
doume30
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: psésentation de doumé30

Message par doume30 »

Bonsoir, mini CR de mon soucis de cadre en effet une fissure a montré son nez sur la cadre alors que je venais d'avoir ma belle!!
Je viens de terminer le remplacement du cadre la moto roule bien juste qq détails à voir (je suis maniaque sur qq points)
j'ai profité pour mettre la protection de bras oscillant neuve (caoutchouc) changer des roulements conyrôles divers etc...
le démontage du bras oscillant n'a pas été simple écrou bloqué! bonne route à tous
doume30
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: psésentation de doumé30

Message par doume30 »

Si QQ a besoin je donnerai des conseils pour changer le cadre à dispo si besoin!
Répondre