Superbe photo, vous avez des tronches bien sympas !
Qui est qui par contre ? (mise à part le 3è facilement reconnaissable avec l'avatar
Bilan mitigé pour moi. Avis perso bien entendu.
Le Bol Classic en 2005 ou 6, même si motos différentes, j'avais vraiment adoré. Je crois que c'est "plusse" mon truc les vieux machins.
Là, je suis partagée. A Magny-Cours j'avais trouvé ça pas mal pourtant. Mais faire le BOL toute seule, c'est sûr que c'est moins fun qu'à plusieurs...
Pas glop :
- l'organisation de merde. Un bordel pas possible pour rentrer et que dire pour en ressortir. J'étais en BAR, j'ai mis 2h à entrer samedi matin et 1h45 rien que pour ressortir du circuit dimanche.
- la fouille était juste
- ce put*** de Mistral samedi
- le manque de place face à la ligne droite des stands lors du départ notamment, on voyait que dalle sauf si on était là depuis 11h du matin sans bouger...
- les files d'attentes de tarés à tous les food-trucks et les bar. J'ai pas bu une seule goutte d'alcool de tout le WE et pourtant j'aurai pas dit non pour un p'tit canon
- le village Classic était dérisoire. A peine une dizaine de stands et encore. J'étais bien déçue.
- les puces de St Ouen, idem... Je m'attendais à mieux
- les animations annulées pour certaines pour cause de vent trop violent et inexistantes pour d'autres ?? Car malgré ma ponctualité, y'avait que dalle...
- et surtout, le fait de ne pas avoir rencontré certains d'entre vous
Glop :
- la route pour aller au circuit est superbe. Je ne connaissais pas. Et voir des milliers de motos doubler les voitures faisait paraître le temps moins long
- j'ai repéré quelque vieux Gex parmi tous ce flots de motos, j'ai tout de suite eu une pensée pour vous
- le public était au RDV, y'avait une assez bonne ambiance dans l'ensemble (hors camping, car là j'en sais rien).
- l'odeur permanente de bon burgers fait maison et viande grillée était à tomber !! Mais une vrai supplice !
- le concert était pas mal. J'ai pas tout vu mais ça envoyait bien quand je suis partie
- j'ai fait un petit tour au camping concentration samedi après-midi, les douches étaient nickelles ainsi que les WC
- la course en elle-même bien sûr, les bécanes exposées, le bruit de la course en permanence, c'est vraiment fantastique
Voici quelques photos.
L'entrée du Village Classic... Et le seul a/h que j'ai vu...
Un petit musée avec les motos du Bol de 72 à 83, avec notamment la Laverda 1000 V6 qui a ronronné pour l'occasion devant une petite foule bien chanceuse et rentrée ensuite par Mr Piero Laverda
La GG reste quand même ma préféré avec la Suz, bien entendu...
Coup de cœur pour ces motos pour handicapés, dont ce Gex RR, je vous laisse deviner ou se trouve la modif (facile !). Clin d’œil à l'association HMS (http://www.handicaps-motards-solidarite.com) qui permet à des paraplégiques, hémiplégiques, ou des amputés d'un membre de pouvoir passer/repasser le permis moto avec des véhicules adaptés.
-
Alors elle, elle n'avait pas froid au yeux ! J'ai tout de suite reconnu le mini (mini) short, les compensées et le tatouage.

La voici de dos
Et ses copines, bien plus classes
Le samedi à 19h30, au crépuscule, c'est très agréable
Il y avait foule au moment de l'arrivée, difficile de se trouver une place dans les gradins...
Et dimanche soir, à 16h, c'est le drame ! De 2 files d'attentes de voitures, on est passé à 9 en 30 mn
Sont cons ces caisseux !
D'après le net, pas d'incident majeur sur la route mais "de nombreuses infractions ont été relevées par les forces de sécurité: 353 excès de vitesse (c'est tout ?!