sergio 29 a écrit :à priori dispo bientot chez bihr,
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
putain elle va pas sur les 89 à 92 ,ce serait le top,quelqu'un a deja essayé ?(1052 sur 1127 je sais je reve)
Tu peux monter une ligne d'échappement prévue pour 1052 cad 4 en 1 sur un 1127 normalement prévu pour du 4 en 2.
On a bien discuté du sujet d'interchangeabilité des échappements il y a qqs mois.
Conclusion, il faut que le carter d'huile (celui tout en dessous, où y'a la vis de vidange) soit adapté (ainsi que la crépine de pompe à huile logée dans le carter), il existe 2 sortes de ce carter, l'un dissymétrique pour du 4 en 1, l'autre symétrique pour du 4 en 2, chacun n'ayant pas la même crépine.
Donc tu montes un carter d'huile ad hoc sur ton 1127 et tu pourras monter une ligne de 1052.
Je l'ai fait moi même sur la mob de Madame, c'est un cadre 11R88, dans lequel y'a un 1127 ; sur le 1127 j'ai mis carter d'huile et crépine d'un 1052, et j'ai ainsi pu mettre une ligne 4 en 1 comme d'origine sur 11R88.
Regarde dans ma base de données excel ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/AH_R ... aisons.xls
à la ligne 55 tu as le type d'échappement de chaque machine A/H que j'ai renseignée, tu sauras ainsi sur quelle machine tu peux chopper carter et crépine pour monter du 4 en 1.