bol d'or

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Re: bol d'or

Message par didier11r »

fredolococo a écrit :Salette voilà le chargement !!!

Toi tu fais pas en faux !

Si tu voyais mon chargement : rien, sauf un duvet
Parce que sinon ça gêne pour les wheeling ! Hihi

Sinon j'ai redémarrer le 7R 20th après 2 ans d'inactivité.
Ça a l'air de fonctionner :

http://www.dailymotion.com/video/x36xqa ... auffe_auto
Y'a un gars dans les hivernales, le Président du MCP les NOLAND, y fait comme toi, juste un duvet ; y dort par -14°C dans son duvet au bar ou à coté de sa moto !
Vous semblez avoir au moins un point commun, veux-tu que je vous mette en relation ???? [roflmao]
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

oui didier , je descend avec ma petite dame , et forcement des qu'il y a une dame faut du matos [laugh]
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

rdlc a écrit :oui didier , je descend avec ma petite dame , et forcement des qu'il y a une dame faut du matos [laugh]
Ha ! Ha ! Oui, j'en sais qqe chose ! Au début, j'avais toujours une passagère derrière, et pour passer un mois en Grèce ou au Maroc par exemple, tu imagines le pb ! Maintenant, j'ai compris, faut leur faire passer le permis, et chacun sa meule, chacun son chargement !
Vrai que maintenant, même à 2 brêles on a un pareil chargement, mais c'est pour un grand confort : tente, lits de camp, barnum, table, chaises, lumière, bbq, mat avec drapeau, etc...
lule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par lule »

fredolococo a écrit :Salette voilà le chargement !!!

Toi tu fais pas en faux !

Si tu voyais mon chargement : rien, sauf un duvet
Parce que sinon ça gêne pour les wheeling ! Hihi

Sinon j'ai redémarrer le 7R 20th après 2 ans d'inactivité.
Ça a l'air de fonctionner :

http://www.dailymotion.com/video/x36xqa ... auffe_auto

Et sinon, c'est qui qui porte la tente ... [cry]

Je vois que t'as bien avancé dans la prépa de ta machine. Important ça de vérifier que tout soit en ordre de marche. J'ai eu peur que ton rupteur se soit grippé avec les longs mois d'inactivités. Me voilà rassuré ! [sneaky]
Mon R1 est encore sur cale. Faut peut-être que je m'en occupe. Bah d'un autre coté on part que vendredi matin ...
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

putain j'suis chaud :Demon12: fredo et lule on vous attend moi et nono :ico_yeah4:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par GR77B_ »

Gaffe sur les routes du sud Messieurs, Dames si certains partent ce soir. Rdlc notamment.
Y'a des rafales de malade ici.
marcdusoleil a écrit :putain j'suis chaud :Demon12: fredo et lule on vous attend moi et nono :ico_yeah4:
Ah, donc je suppose que vous vous connaissez déjà ? [smile]

Y'en a beaucoup ici qui se sont déjà rencontrés ou qui se connaissent depuis longtemps ?
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

ouais on c'est deja rencontré a diverses occasions [wink]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
lule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par lule »

marcdusoleil a écrit :ouais on c'est deja rencontré a diverses occasions [wink]
Oui, nos airhuiles on déjà eu l'occase de causer chiffon. [thumbsup]

C'est vrai qu'on fait un peu partie des dinosaures avec certains. Pour les nouveaux, ce site a permis quelques très belles rencontres avec des amitiés qui durent encore aujourd'hui. Je pense surtout à François alias Wouakenwoll à la prose sublime, un mythe des début d'airhuile. Pas avec nous cette année pour le bol mais un de ces 4 peut-être. [wink]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

GR77B_ a écrit :Gaffe sur les routes du sud Messieurs, Dames si certains partent ce soir. Rdlc notamment.
Y'a des rafales de malade ici.
marcdusoleil a écrit :putain j'suis chaud :Demon12: fredo et lule on vous attend moi et nono :ico_yeah4:
Ah, donc je suppose que vous vous connaissez déjà ? [smile]

Y'en a beaucoup ici qui se sont déjà rencontrés ou qui se connaissent depuis longtemps ?
oui j'ai rencontré quelques Huileux autour de chez moi ( on ce vois toujours ), certain sont passé dans ma régions et nous nous somme retrouvé pour vidé quelques binouze
je suis aller aussi dans la drome en viré chez un modo qui nous a offert le gite ......... super viré et tres belle accueil d'ailleurs que de bon souvenir
j'ai rencontré aussi quelques membres du fofo au bol d'or en 2009/2010 et au SBK en 2011 que je vois pas tres souvent a cause de l'éloignement géographique mais on est toujours en contact ici au téléphone ou sur face de bouck [biggrin]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

j'ai pas reussi a avoir mon vendredi je pars que demain soir [thumbsdown]
MadMax a écrit:
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Veinards, je brûle d'y aller, ne serait-ce que pour faire la connaissance de tous ceux du fofo qui y vont, mais trop de choses importantes à faire en ce moment, et lundi matin j'ai un RV que je veux surtout pas manquer, donc éliminer tout ce qui peut risquer de me le faire manquer pendant le WE.
Mais dès qu'on sera posés en Ardèche (avec Anne), je le jure, y'aura une concentre chez nous... [smile]
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par GR77B_ »

Wouakenwoll je m'en souviens oui (je disais dans ma prez que je lisais le forum depuis déjà quelques années).
didier, ce n'est que partie remise ! [smile]

La voiture est prête (bouh !! elle ne vient pas à moto ! [ninja] [biggrin]). Si vous voyez un coupé noir avec un porte-vélo Decathlon bleu sur la route et une nana qui secoue la tête, c'est moi [laugh] (le secouage de tête c'est à cause de la zik !)
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

GR77B_ a écrit :Wouakenwoll je m'en souviens oui (je disais dans ma prez que je lisais le forum depuis déjà quelques années).
didier, ce n'est que partie remise ! [smile]

La voiture est prête (bouh !! elle ne vient pas à moto ! [ninja] [biggrin]). Si vous voyez un coupé noir avec un porte-vélo Decathlon bleu sur la route et une nana qui secoue la tête, c'est moi [laugh] (le secouage de tête c'est à cause de la zik !)
Hé bé mais, pourquoi t'y vas en BAR ?
lule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par lule »

La moto est chargée, on décolle dans une heure. Je n'aurais qu'un mot à dire : GAAAAZZZZZZZZ ! ! ! [sneaky]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Y a pas à dure, un Gsxr y a pas mieux pour les gros chargements !

J'ai reussi à embarquer :

3 antivols
1 duvet
1 matelas gonflable
3 tee-shirts
1 caleçon et 1 paire de chaussettes
1 boite de lingette 3 paquets de kleenex et 1 gel nettoyant
1 bocal de cornichons pimentés faits maison
1 appareil photo
1 lampe
Mes produits à lentilles
10 gobelets à biere

Franchement si c'est pas du camping 3 etoiles ça !?
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Répondre