didier11r a écrit :Ouep, je viens de répondre sur un ton narquois à un gars de ce genre, il pose une question le jour de son inscription sans aucune présentation, et y dit même pas quelle est sa machine !
Du coup je me suis amusé à compter le nombre de machines Suzuki A/H qu'on connait, et en comptant tous les millésimes j'arrive à pas loin d'une centaine !
Quelqu'un a déjà essayé de faire ce décompte ?
Oui, j'ai vu ça didier, j'ai vu que tu étais énervé sur ce coup là ... c'est en partie aussi pourquoi j'ai poussé un coup de gueule, car je ne suis pas le seul dans ce cas.
Et en plus j'ai l'impression que c'est normal.
Message par Totomatix » 14 Sep 2015, 07:54
Maintenant si personnes ne répond aux questions des nouveaux, ben là c'est certain qu'ils ne resteront pas
Oui tu as surement raison Totomatix, mais quand même, aucunes infos concrètes sur la machine, le modèle, l'année etc ... comme si les réponses étaient dues, c'est pas Google ici.
On n'est pas des médiums pour deviner.
Bientôt, et j'en suis sur, on verra des posts du genre
"Bonjour à tous, voilà ma moto fait un bruit comme gling gling, avez vous une idée ?"
On a tous et toutes la même passion qui nous réunit et nous enrichit, c'est ce qui fait un forum et son attrait, préservons là, mais pas à ce prix.
Je sais que l'on est là pour partager et s'entraider, mais enfin
La majeure partie des membres s'acharnent à fournir des explications complètes et prennent du temps pour répondre, mais c'est pas une obligation, loin de là.
Quand je vois le niveau technique élevé de certains genre ROne ou didier, et bien d'autres pour ne pas citer tout le monde, je me dis qu'ils apportent beaucoup au forum et qu'au final, ça va les lasser et ils finiront pas seulement lire mais ne plus répondre, c'est toujours cette finalité sur les forums dans ces cas là, j'ai vécu ça en tant que modérateur sur une autre board, et c'est dommage.
Bon j'me calme, c'est pas bon pour ma tension
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
C'était mon coup de gueule du jour, ça doit être la météo qui me fait ça
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)