Merci si quelqu'un a ça je suis preneur
À+

Il a peut etre simplement été "happé" parle charme de la 38 sur un 11jackdaniel a écrit :C est du 36 sur 11 de 89.

Euh.... je ne dirai pas ça. Mais le choix est vite fait entre 36 et 40....philvk75 a écrit :vade retro satanas , un pure 11 ne peut avoir que du 36

'n'importe quoi . en fait il sont deux ou trois maximum a défendre le 38 .didier11r a écrit :Ayant suivi les posts récents sur le sujet, il semble que la 38 soit majoritairement la plus appréciée, même s'il elle n'a jamais été montée d'origine sur les 11R.

La 38 étant entre les deux, on peut aussi dire l'inverse, qu'elle favorise couple et puissance !philvk75 a écrit :sans vouloir rouvrir ce débat houleux , voila a peu près le résultat de la dernière discutions sur le sujet .
La rampe en 40 favorise la puissance au détriment du couple .
La rampe de 36 favorise le couple au détriment de la puissance .
Jusque la tous le monde est d'accord !
La rampe de 38 est juste au milieux des deux et ne favorise ni le couple ni la puissance .... (je ne ferai pas de commentaire désagréable ).

Sois sur que je suis au moins trois fois plus de mauvaise fois que toi .didier11r a écrit :La 38 étant entre les deux, on peut aussi dire l'inverse, qu'elle favorise couple et puissance !philvk75 a écrit :sans vouloir rouvrir ce débat houleux , voila a peu près le résultat de la dernière discutions sur le sujet .
La rampe en 40 favorise la puissance au détriment du couple .
La rampe de 36 favorise le couple au détriment de la puissance .
Jusque la tous le monde est d'accord !
La rampe de 38 est juste au milieux des deux et ne favorise ni le couple ni la puissance .... (je ne ferai pas de commentaire désagréable ).