régulateur de pression

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
cedron
Membre expert
Membre expert

régulateur de pression

Message par cedron »

salut [smile]
Alors voila, sur mon 11 turbo je viens de refaire la rampe (joints ,pointeaux, aiguille etc..) je fais un essai avec une nourrice pour alimenté les carbus , nickel [sneaky]
Une petite synchro pour finir bien et voila.
je rebranche tout, remonte tout comme d'hab,met la pompe a essence en marche et voila que l'essence dégueule des carbus [speechless]
J'aurais bien voulu savoir a combien le régulateur est tarer (0.2 ou 0.3 B) ou plus? [thumbsdown]
Si jamais ca c'est bon ca vaudrais dire que j'ai peut etre du mal remonté un pointeaux dans la rampe [poop] [poop]
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: régulateur de pression

Message par jackdaniel »

Tu as un retour d essence au réservoir? Ton régulateur est bien pour carburateur et non pas pour injection?
Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

non ?!?! , il y aurait un model sans boisseau Slingshot ici ? [barefoot]

Vite j'arrive avec mon jerricane pour foutre le feu a la bouilloire [tongue]
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

jackdaniel a écrit :Tu as un retour d essence au réservoir? Ton régulateur est bien pour carburateur et non pas pour injection?
Oui j'ai un retour, ca marche comme ca depuis 1 an [thumbsup] le régulateur etait fourni avec le kit, et ca marchai bien [rolleyes]
je vais demonter la rampe et branché l'arrivé du régulateur dessus , mettre la pompe en route et regarder par ou ca dégueule [inlove]
Parce qu'une fois tout monté, mis a par remplir d'essence le cylindre incriminé , faire une chic dilution au passage [O_o]
On va évité...
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

cedron a écrit :salut [smile]
Alors voila, sur mon 11 turbo je viens de refaire la rampe (joints ,pointeaux, aiguille etc..) j'ai peut etre du mal remonté un pointeaux dans la rampe [poop] [poop]
[speechless]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Répondre