[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Si vous chercher une machine, ça se passe ici !
Et pour vendre sa meule !
Entre particuliers à prix motards ! Bon, on tolère les bagnoles des airhuileux, MAIS PAS TROPPP NON PLUSSS !
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Re: Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastr

Message par didier11r »

Shan a écrit :Mouais didier tu as raison, de plus lol, sur la 1100, la peinture de la coque arrière n'est pas synchronisée avec le bas de carénage du flanc, la continuité n'y est pas (peinture bleue ciel trop claire d'ailleurs)

On va finir au jeu des sept erreurs [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Ouep t'as raison, j'avais pas vu cette erreur supplémentaire de discontinuité !
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par GR77B_ »

didier11r a écrit :Un 750 à 5000 roros vendu par un collectionneur, peu respectueux de sa machine avec des photos aussi pourries, je verrais plutot un beau parleur et serais très méfiant !
Pas de photo complète de l'arrière, pas de photo du coté droite non plus... mais 5000 roros tout de même !
Il aurait pu faire l'effort de la sortir du garage oui. Et de faire des photos correctes...

Je sens que je vais mettre du temps à la trouver ma perle rare...
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

Pour le 11, le gars qui mettra ce prix là pour un 89 sera un connaisseur; il voudra une moto en parfait état d'origine!
et là, bah effectivement, déjà au niveau de la peinture tout est faux! (lignes, coloris, stickers) [O_o]
du coup, elle vaut péniblement la moitié!

Pour le 750, il a l'air stock; faudrait voir de + près! [inlove]
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

GR77B_ a écrit :
didier11r a écrit :Un 750 à 5000 roros vendu par un collectionneur, peu respectueux de sa machine avec des photos aussi pourries, je verrais plutot un beau parleur et serais très méfiant !
Pas de photo complète de l'arrière, pas de photo du coté droite non plus... mais 5000 roros tout de même !
Il aurait pu faire l'effort de la sortir du garage oui. Et de faire des photos correctes...

5000€ même si elle parait vraiment d'origine c'est un peut abusé quand même, d'habitude c'est mieux en photo mais là ça doit être le contraire et puis "collectionneur" [roflmao]
jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jhub »

GR77B_ a écrit :

Si vraiment tu es prête à franchir le pas, va voir celle-ci (la photo floue ne permet de rien voir sauf le coloris !)

http://www.leboncoin.fr/motos/842477243.htm?ca=3_s

Tu en es où de ton B6 ? (je vais aller voir ton post, tiens...)
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Je crois que c'est un 750 qu'elle veut.
Au fait, pourquoi pas un 11 ?
Après quelque appréhension, Anne est maintenant bien contente (le couple) et toute fière de rouler en 11R, surtout quand on lui demande la cylindrée, ça épate, pas courant pour une fille !
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par GR77B_ »

Oui c'est un 750 que j'aimerai.
Concernant le 11R, je pense que j'ai les mêmes appréhensions que ta femme.

jhub, mon B6 va bien. Aucun problème depuis plusieurs semaines. Maintenant, faut que je me décide à le vendre, mais on est plus près de l'hiver que des beaux jours donc j'ai bien peur de n'avoir que peu d'intéressés en cette période.
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Tu devrais y réfléchir à 2 fois.
Il est vrai que pour une femme une grosse cylindrée ça intimide, mais tu es une grande fille et tu peux dépasser ça !
Mais d'un autre coté, les femmes ont une conduite plus cool, et dans ces conditions, c'est mieux d'avoir du couple, donc un gros moteur : tu peux ainsi rouler sans avoir à tricotter des vitesses, car dès les bas régimes tu as de la gouache ; avec un petit moteur (600, 750), faut monter au dessus de 7000t pour avoir de la sauce.
Maintenant avec le 11, Anne me dit que quand elle accélère ça part ! Avant avec le 750F, ça partait pas vraiment, car les filles n'aiment pas emballer leur moteur, du coup elle dépasse rarement les 8000t/min, à ce régime avec un 750 ça commence à peine à partir, avec un 1100 c'est parti depuis un moment !
Tache d'essayer un 1100, et si tu te ballades par chez nous (Annecy), n'hésite pas, y'en a 2 à la maison, tu pourras les essayer.
Mais si tu préfères une conduite sportive, bracelets bien bas et toujours au dessus de 7000t, alors c'est bien un 750 qu'il te faut.
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Le 750 est un peut plus léger aussi, j'ai possédé les deux et le 750 de 88 m'avait laissé un très bon souvenir.
Et puis ça commence à se faire rare en bon état par rapport au 1100.
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par GR77B_ »

didier11r a écrit : Mais d'un autre coté, les femmes ont une conduite plus cool, et dans ces conditions, c'est mieux d'avoir du couple, donc un gros moteur : tu peux ainsi rouler sans avoir à tricotter des vitesses, car dès les bas régimes tu as de la gouache ; avec un petit moteur (600, 750), faut monter au dessus de 7000t pour avoir de la sauce.
Maintenant avec le 11, Anne me dit que quand elle accélère ça part ! [...] Tache d'essayer un 1100, et si tu te ballades par chez nous (Annecy), n'hésite pas, y'en a 2 à la maison, tu pourras les essayer.
Mais si tu préfères une conduite sportive, bracelets bien bas et toujours au dessus de 7000t, alors c'est bien un 750 qu'il te faut.
Merci pour tes conseils. Et ta proposition.
Il est vrai que maintenant que tu en parles, je me dis "pourquoi pas ?". Oui je pense que je peux dépasser mes appréhensions et j'ai une conduite assez cool oui, voire trop (j'ai toujours peur de me viander...) donc peut-être qu'un 1100 me conviendrait.

Mais je sais que je suis un peu "feignante" et j'aime quand le moteur donne quelque chose tout de suite et pas attendre de monter haut dans les tours et jouer du sélecteur pour y arriver. J'exagère un peu mais l'idée est là. Après... le 7.5, j'en suis tombée amoureuse il y a plusieurs années maintenant et j'ai du mal à être attirée par autre chose et enlever mes œillères [rolleyes]

Quoique, il y a bien ça qui m'a toujours fais de l’œil : (attention c'est pas du a/h !) : http://www.leboncoin.fr/motos/823238543.htm?ca=22_s
Ou ça, car j'adore son cadre treillis, et version café racer siouplé : http://www.arnold-talmon.com/images/trx850.jpg

Mais là c'est carrément autre chose et toutes les deux n'ont pas eu le succès escompté parait-il, pour différentes raisons/problèmes (amorto pour l'une, moteur trop fade pour l'autre ?).
Et puis, on entre dans un autre débat des "si je pouvais en avoir pleins le garage"... [biggrin].

Bref, je suis restée sur le 750 GSX-R. Voilà, pour le HS. Vous savez tout [smile]
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

J'ai eu deux 850 TRX et je peux te dire que le moteur n'as rien de fade bien au contraire.
Cette moto à été boudé et traité de copie de ducat alors que franchement elle à son caractère et c'était vraiment sympa à conduire.
Je comprend toujours pas pourquoi Yamaha n'a pas continué en sortant une évolution avec un 900, dommage.
J'adorai cette brèle quand je l'ai fait reprendre pour un hornet équipé cup j'ai compris ma douleur!
La honda je l'ai gardé 4 mois et revendu direct car ça c'est fade.
jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jhub »

Du coup, j'essaierai quand même un 1100, à ta place... ça nécessite effectivement moins d'être cravaché pour envoyer [rolleyes]

... Et puis si elle ne plait plus au bout d'un temps et qu'elle est propre, celle en annonce se revendra sans décote, amha... (étonnant qu'elle ne soit pas encore partie, d'ailleurs)

[wink]
Diabolo
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Diabolo »

gésexixairwuile a écrit :Le 750 est un peut plus léger aussi, j'ai possédé les deux et le 750 de 88 m'avait laissé un très bon souvenir.
Et puis ça commence à se faire rare en bon état par rapport au 1100.
Pour avoir les deux dans le garage, tous les deux de 90, je confirme que le 11 est nettement plus lourd et moins agile que le 7. Par contre, la position de conduite est moins contraignante, avec les bracelets positionnés au-dessus du té.
Le 11 a pour lui son gros couple, mais il ne faut pas sous estimer le 7, qui marche plutôt bien (115 hp tout de même), même si effectivement il donne moins d'impression en-dessous de 6000.

L'idéal est bien sûr d'avoir les deux, pour en profiter selon son humeur ... [wink]
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

http://www.leboncoin.fr/motos/796532049.htm?ca=12_s

Prix : 2 000 €
Code postal : 49300
Année-modèle : 1992
Kilométrage : 77 897 KM
Cylindrée : 1 100 cm3
Shan