Suite à pas mal de questions sur la méthode à employer, j'ai fais une petite recherche sur la meilleure façon de réparer un carénage.
Étant en pleine restauration de peinture sur mon 11F, j'ai noté sur quelques parties des petites choses à corriger, les caches latéraux étant fêlés, du fait de la fragilité et des retraits successifs de ceux-ci.
Habillée

Nue

Ses habits à restaurer et réparer au propre

Je sais que le sujet a été développé sur d'autres posts, ou on en parlais, mais manque de précisions et de renseignements, tout au plus pour un novice comme moi.
Je sais aussi qu'il est possible de réparer des cassures de carénage avec de la pâte de Légo (Légo fondu dans l'acétone).
J'ai trouvé un produit (connu de certains), qui d'après la vidéo, s'applique, je dirais miraculeusement et permet d’obtenir un résultat impeccable.
Je n'ai pas été autant intéressé et épaté depuis la première fois ou j'ai regardé le clip de Sabrina dans Boys, boys, boys
Je vous mets une petite vidéo ci dessous ainsi que le lien commercial pour celui-ci, au cas ou.
Le prix ne me parait pas excessif, vu la quantité utilisée et le résultat.
J'aimerai avoir l'avis de ceux ou celles qui pratiquent la réparation de carénage avec ce produit
Vidéo de réparation carénage avec PlastiFix
Lien Amazon
Merci de vos retours et expériences, qui me permettra de devenir un bon chirurgien plastique
Si vous avez une meilleure idée, ou un bon plan pour avoir le produit moins cher, c'est avec plaisir.
Shan