Présentation de xav32

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
xav32
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 148
Enregistré le : 27 août 2015, 15:46
Localisation : 32

Présentation de xav32

Message par xav32 »

Hello,

mon pseudo recherché et original devrait vous mettre sur la voie pour mon prénom et mon lieu de résidence.

27 ans et 6 années passées avec de grosses allemandes, r60/6 et 75/5 revendues, il me reste une r75/6 et r90/6 en cours de restauration.
Puis une petite japonaise 500cx.
Depuis bien avant de passer mon permis, j'ai envie d'une GSX-R, sans doute la faute à mon père qui avait une 1100 du début des années 90.

Je cherche, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé celle qui pourrait me faire craquer.
En attendant, je vais faire un tour sur le forum, voir si je trouve des infos sur les choses à contrôler sur une 750 de 1991.

Image
Avatar du membre
Shan
Membre expert
Membre expert
Messages : 1996
Enregistré le : 04 juin 2015, 15:29

Re: Présentation de xav32

Message par Shan »

Bienvenue Xavier [smile]
Eldudo
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 343
Enregistré le : 06 nov. 2013, 14:36
Localisation : Le Havre

Re: Présentation de xav32

Message par Eldudo »

:Alcooliques21:

Alors t'as des touches ?
xav32
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 148
Enregistré le : 27 août 2015, 15:46
Localisation : 32

Re: Présentation de xav32

Message par xav32 »

Eldudo a écrit ::Alcooliques21:

Alors t'as des touches ?
Salut le dud.
j'ai un 1100 en vu pas trop loin de chez moi et qui a l'air tout d'origine [thumbsup] . Mais gros imprévu ce mois et j’attends des nouvelles de l'assurance [frown]
Avec la chance que j'ai soit j'ai une bonne nouvelle de l'assurance et la moto sera partie, soit j'ai pas une mauvaise nouvelle de l'assurance et l'achat sera reporté à quelques mois [cry]
Répondre