bonjour a tous me revoilà avec une connerie de plus sur mon tracasous
alors j'ai mon boitier cdi qui ce mettais a la masse donc j'en es prix un pour un gsxr
celui que j'ai en place a la référence 32900 17C00
celui que j'ai reçu 32900 17 E 30
donc ma question ceci peut-il faire que je n'es pas d'allumage
boitier cdi
- Shan
- Membre expert

Re: boitier cdi
Ce sont deux cdi de 750 ...
Je ne sais pas si cela influe seulement sur la courbe d'allumage, et donc sur un bridage via le cdi, selon les années.
Il se peut que l'un des deux est destiné à un water et pas l'autre, à voir avec les pros du forum qui te renseignerons mieux que moi.
Pas sur que ça empêche d'avoir de l'allumage![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
Je ne sais pas si cela influe seulement sur la courbe d'allumage, et donc sur un bridage via le cdi, selon les années.
Il se peut que l'un des deux est destiné à un water et pas l'autre, à voir avec les pros du forum qui te renseignerons mieux que moi.
Pas sur que ça empêche d'avoir de l'allumage
Modifié en dernier par Shan le 26 août 2015, 22:26, modifié 1 fois.
-
juju87290
- Newbie

merci shan ben se qui me parrais bizarre c'est que sens actionner le demarreur j'ai 12 v sur les deux fils qui vont au bobine
- WADES
- Expert confirmé

Salut, si le cdi possède les mêmes fiches (branchement) ça doit fonctionner ... peut être pas la courbe ou le rupteur le mieux adapter pour ton moteur, mais ça doit tourner. Voir ton circuit ou ton cdi de rechange est peut être aussi défectueux
Pour le 12v sur tes bobines, je crois que l'étincelle se fait justement à la coupure de la tension![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Pour le 12v sur tes bobines, je crois que l'étincelle se fait justement à la coupure de la tension
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
juju87290
- Newbie

merci je vais allez en chercher un autre demain
-
juju87290
- Newbie

après c'est les mémes fiches