présentation de Marco
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- marco46gt
- Newbie

présentation de Marco
Bonjour à tous je m'appelle Marc j'ai 52 ans j'habite dans la banlieue Toulousaine j'ai un ZRX 1200 R pour tout les jours , un Suzuki 750 GT de 1975 et je viens d'acheter un 1100 gsxr noir et gris de 1990 qui à 116000kms . Comme centre d'intérêt ce n'est pas trop original j'aime les motos , les voitures et les voyages , j'ai découvert votre site quand je commencé à rechercher un 1100 gsxr et je l'ai trouvé intéressant et vivant voila au plaisir de se rencontrer.
- Shan
- Membre expert

Re: présentation de Marco
Bienvenue sur le forum ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- willy201170
- Modérateur
la GT
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
Louloup
- Expert éminent

Bienvenue Marc.
- WADES
- Expert confirmé

Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !