Présentation de mike750

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé

Présentation de mike750

Message par mike750 »

Salut,
Jeune passionné de Gex (toutes générations confondues) je viens sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur ma dernière acquisition en vue de la remettre full stock: un 750 GSX-R 1985

Place à la présentation en règles.

Prénom : Mikaël

Localisation (Département / Ville sans rentrer dans les détails) :Loire Nord proche de Roanne

Moto(s) possédée(s) :500 CB, Yamaha 1100XS attelé GX Mirage, 750 K5 20ème anniversaire et 750 1985

Passions/centres d'intérêts/Loisirs :Ben moto...c'est pour ça que je suis là [smile] et bricoler les motos, je pratique aussi la squash et la lutte

J'ai découvert le site en cherchant des infos sur le Gex 85 et j'ai beaucoup à apprendre sur ce modèle qui m'a tant fait rêver et que je possède ENFIN [whistling]
Je compte le remettre en état d'origine et en profiter pleinement sur route [biggrin]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Shan
Membre expert
Membre expert

Re: Présentation de mike750

Message par Shan »

Bienvenue sur le forum [smile]
Répondre