MotoGP
-
totem
- Membre averti

Re: MotoGP
Surprenant comme scénario en moto3, excellent en moto2 et GP mais des gradins de spectateurs bien vides auxUS. C'est vrai ,nous n'avons pas les mêmes goûts ![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
- WADES
- Expert confirmé

C'est vrai que les gradins étaient clairsemés. Je pense que c'est parcequ'il n'y a plus de ricain au top. en moto GP.
En moto 3, le vainqueur était le seul a partir en pneu slic. Il a gagné son pari . Mais je suis content car c'est un petit jeune (Belge) d'a peine 18 ans
En moto 3, le vainqueur était le seul a partir en pneu slic. Il a gagné son pari . Mais je suis content car c'est un petit jeune (Belge) d'a peine 18 ans
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Il faut comparer le comparable, il y a 400000 places à indianapolis alors même avec 100000 spectateurs ça paraîtrait vide.totem a écrit :Surprenant comme scénario en moto3, excellent en moto2 et GP mais des gradins de spectateurs bien vides auxUS. C'est vrai ,nous n'avons pas les mêmes goûts
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- WADES
- Expert confirmé

Le commentateur a parlé de 67000 spectateurs, on a déjà vu mieux ![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
- WADES
- Expert confirmé

Victoire de Rossi à Silverstone ,sous la pluie
Chute de Marquez![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
Chute de Marquez
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

C'est fini pour Marquez pour le championnat, reste Lorenzo si ses soucis de casque ne reviennent pas. ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Forum GS/GSX
-
Louloup
- Expert éminent

Il me semble que Petruci est équipé de la même marque de casque que Lorenzo ( Xlite) ; ça ne l'a pas empêché de finir second avec ou sans buée sur la visière...
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Dimeglio à eu les mêmes soucis de buée avec la même marque de couvre chef....
Forum GS/GSX
- Durbs
- Membre averti

En même temps, pas de pin lock, aérations fermées, et pas le cache nez... Y en a qui cherchent les emmerdes j'ai l'impression ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- superlaurent
- Membre expert

A ce niveau de performance, si un casque fait de la buée à répétition (le mans 2013, silverstone 2015) ou perd sa garniture comme ça lui est arrivé précédemment, je changerais de marque.... je pense que Lorenzo ne doit avoir que l'embarras du choix.... Pi mettre à chaque fois ses contreperformances sur le dos du casque n'est pas bon pour la marque, aux prix de vente de ces casques "race" haut de gamme aux particuliers ![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Je me demande combien de royalties est ce que je toucherais si je dévoile l'astuce de cracher sur l'intérieur de sa visière et de badigeonner avec le doigt aurait été nettement mieux que de rouler avec de la buée
avec l'avance qu'il avait sur Pédrosa cela valait le coup.
Sinon il revient à la bonne vieille méthode de la goutte de liquide vaisselle ou de la mousse à raser.
Bonne journée
Je me demande combien de royalties est ce que je toucherais si je dévoile l'astuce de cracher sur l'intérieur de sa visière et de badigeonner avec le doigt aurait été nettement mieux que de rouler avec de la buée
Sinon il revient à la bonne vieille méthode de la goutte de liquide vaisselle ou de la mousse à raser.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Alf
- Modérateur
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- tom59
- Expert confirmé

- superlaurent
- Membre expert

- WADES
- Expert confirmé