Salut
Bon, gros coup de chance, j'ai récupéré ma moto qui avait été volée début janvier.
Complete en bon etat general, j'ai fait un petit check up meca et j'ai remis de l'essence neuve pour voir si elle voulait démarrer.
Elle est plutot bien repartie, clairement pas tourné depuis des mois, par contre.
Et j'ai senti une forte odeur d'essence : grosses fuites de carburant sur tous les carbus de la rampe.
Je rachete un kit de joints et je les change, ma theorie etant que les joints doivent etre sechés ? Ou dois-je regarder autre chose aussi ?
Quelqu'un a-t-il un plan ultrason sur la RP ? J'en profiterai bien quitte a deposer la rampe de la faire bien nettoyer.
Rampe : grosses fuites d'essence (GSXS Katana)
- Katana 750
- Expert confirmé

-
didier11r
- Expert éminent

Re: Rampe : grosses fuites d'essence (GSXS Katana)
Je pencherais plutot pour un ou les pointeaux à changer...
Mais d'abord, vérifier les niveaux de cuves.
Mais d'abord, vérifier les niveaux de cuves.
- Katana 750
- Expert confirmé

Ah bah oui j'avoue ca donne plus cette impression la vu comment ca coule de tous les carbus et bien copieusement.
Je vais sortir les cuves et voir ce que ca dit.
Merci
Je vais sortir les cuves et voir ce que ca dit.
Merci
-
didier95
Si elle est restée 7 mois à l'arrêt tes pointeaux sont peut être juste resté bloqués, un bon nettoyage et ça roule !
- Katana 750
- Expert confirmé

Petit retour sur la chose.
En effet, en y retournant 15 jours plus tard et ayant laissé les carbus avec cuves remplies de carburant neuf, cela a visiblemenr désoxydé le tout je pense, vu que maintenant, la Kat' ne fait plus les chutes du Niagara
Faudra quand meme que je regarde a nettoyer le tout sans doute, mais pour le moment ca tourne si besoin.
En effet, en y retournant 15 jours plus tard et ayant laissé les carbus avec cuves remplies de carburant neuf, cela a visiblemenr désoxydé le tout je pense, vu que maintenant, la Kat' ne fait plus les chutes du Niagara
Faudra quand meme que je regarde a nettoyer le tout sans doute, mais pour le moment ca tourne si besoin.