Mais j'ai jamais pu supporter qu'on taille dans les cadres
Les 11R avec un cadre entier vont devenir de plus en plus rares et les prix des beaux 11 origines et "améliorés" vont continuer à grimper

j.fredo a écrit :t'as pas tort ,mais pourquoi tu appels ça un café ? ,sa n'a rien a voirjoffrey a écrit : Préparation, tuning
Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
,c'est du street ,c'est pas de la méme époque
![]()
aprés c'est ta meule ,y a pas de soucis si elle te plait ,c'est le point de départ et le finale qui cloche mais peu de gars te le dirons franchement . (les forum seraient ils un monde de faux cul ?)
tu as raison aussi sur le faite que tu n'est pas le seule a faire ce genre de modif ,mais comme écrit plus haut peu de gars on cette franchise de le dire ( pas la méchanceté ,pas pareil non plus) ,et fallait pas poser la question merde ...![]()
![]()
mat a bien résumé le truc ,plus les cadres seront coupées ,plus nos meules d'origines aurons de la valeurs ,faut pas étonner de voir les prix s'envolés.
et de voir des gars qui roulent avec des meules qui pissent de partout s'en plaindre ,sa c'est marrant(ce commentaire n'est pas pour toi
).
j'en ai acheté une il y a quelques moi ,un 88 avec un cadre coupée ,rien en plus ...a peins deux centimètre a l’arrière en moins ,mais sa vaut plus rien,alors je le change
![]()
en gros ...sont chiants ces bretons hein![]()
je sais pas si c'est une bonne idée de répondre mais la franchise vaut mieux que du cirage de pompes

[/quote]j.fredo a écrit : t'as pas tort ,mais pourquoi tu appels ça un café ? ,sa n'a rien a voir,c'est du street ,c'est pas de la méme époque
![]()
aprés c'est ta meule ,y a pas de soucis si elle te plait ,c'est le point de départ et le finale qui cloche mais peu de gars te le dirons franchement . (les forum seraient ils un monde de faux cul ?)
tu as raison aussi sur le faite que tu n'est pas le seule a faire ce genre de modif ,mais comme écrit plus haut peu de gars on cette franchise de le dire ( pas la méchanceté ,pas pareil non plus) ,et fallait pas poser la question merde ...![]()
![]()
mat a bien résumé le truc ,plus les cadres seront coupées ,plus nos meules d'origines aurons de la valeurs ,faut pas étonner de voir les prix s'envolés.
et de voir des gars qui roulent avec des meules qui pissent de partout s'en plaindre ,sa c'est marrant(ce commentaire n'est pas pour toi
).
j'en ai acheté une il y a quelques moi ,un 88 avec un cadre coupée ,rien en plus ...a peins deux centimètre a l’arrière en moins ,mais sa vaut plus rien,alors je le change
![]()
en gros ...sont chiants ces bretons hein![]()
je sais pas si c'est une bonne idée de répondre mais la franchise vaut mieux que du cirage de pompes

ENVOIDUBOIS a écrit :Tu t'attendais à quoi en posant cette question?![]()

WADES a écrit :C'est pas un énième café racer, c'est le sein . Il l'a monté et il lui plait et c'est bien là le principal.
Il aurait dû faire quoi avec ce 11 , retrouver des clignos d'origine et la super bavette non coupée pour avoir le énième gex sorti de magasin sans aucune personnalité![]()
C'est juste dommage pour le réservoir, le reste, il a revendu et fait un heureux.

j.fredo a écrit :tu te moque de moi,tu veux quoi, un cours d'histoire de la moto ? ,tu tape sur ton clavier tu vas trouver , je sais c'est facile comme réponse, mais bon ,faut appeler un chat un chat .
tu as un street pas un café racer ,tu feras jamais la meme chose d'une vielle anglaise qu' avec un gex aussi "beau " soit il a tes yeux