Je suis passé par la présentation il y a une dizaine de jours mais toujours pas posté
Je suis donc un tout nouveau airhuileu (début juin) moto achetée 1200e. 32000kms avec une pile de factures sur 2ans plus chéres que la moto en elle même.
Je l'ai évidement essayé sur environ 5 kms , nickel, le vendeur rassurant, moto atypique modifiée en roadster, OK CA J'HACHETE!
Ma joie fut de courte durée, je rentre donc avec ma belle chez moi (35 kms) content mais dés que j'ai voulu sortir avec, démarre bien, je pars après quelques kms(env. 3kms), besoin d'embrayer à l'intersection moto qui cale impossible à redémarrer seulement après 10 minutes en jouant du démarreur et de la poignée de droite et ce 3 fois de suite et de plus en panne toujours à la même intersection
Donc la premiére fois, j'ai remarqué que une des 2 durites sortie robinet d'essence était pliée/pincée. J'ai voulu d'abord essayer provisoirement de mettre un "serflex" sur le pincement afin de le limiter,pareil même panne au même endroit.
Deuxiéme fois, je décide de passer la fameuse durite entre les carbus 1 et 2, coupé légerement la durite pincée, et renseigné sur les positions du robinet(il était sur prim remis sur on) mais même panne au même endroit.
Troisiéme fois, je démonte mon réservoir, l'interieur assez propre, démonte le robinet entièrement et remarqué le joint torique d'axe du robinet bouffé je l'ai remplacé hier soir sans grande conviction. Je n'ai pas encore eu le temps de refaire un essai mais bon j'aimerai avoir vos avis.
Je vous laisse imaginer ma frustration