Windows 10 0nly

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Shan
Membre expert
Membre expert

Windows 10 0nly

Message par Shan »

Slt :Coucou26:

Bon je sais rien à voir avec nos merveilleux A/H, mais le nouveau Windows 10 est arrivé, il est beau, rapide et ludique.

Et pour les impatients, qui souhaitent faire une mise à jour vers celui-ci, sans attendre leur tour, voilà le lien pour avoir la migration.

Téléchargez MediaCreationTool selon votre architecture PC (32 ou 64 bits) et laissez vous guider, ultra simple.

Attention de bien sauvegarder vos données [wink]

https://www.microsoft.com/en-us/softwar ... /windows10

Voici un petit aperçu, oui je sais c'est un 1000 RR [inlove]

Image

Voilà, bonne install' pour ceux qui veulent tenter, de mon côté, aucun soucis depuis W7.

La version sera mise à jour en Français.

Une rétro-installation vers l'OS précédent est possible dans un délai d'un mois après installation, si ça ne convient pas.

Bon week à tous et prudences sur les routes, c'est les départs en vacances [cool]

Et évitons les débats stériles (Linux, OSX, Windows), ce post n'est pas le but :Merci:

Shan
Shan
Membre expert
Membre expert

Re: Windows 10 0nly

Message par Shan »

Alors, personne [frown] dommage .......

Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Restons prudent .le bien est l ennemie du mieux [speechless]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

comme toute nouvelle os attendre un an ou deux que tout soit compatible avec.
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

MadMax a écrit :comme toute nouvelle os attendre un an ou deux que tout soit compatible avec.

Pas de soucis niveau programme, si ils viennent de W7, ou à défaut W8/8.1.

Tout se lance, tout fonctionne, seul l'antivirus/firewall posait un problème, il a été nécessaire de refaire l'installation (Comodo Internet Security).

Qui d'ailleurs est ultra compatible et efficace (http://download.comodo.com/cis/download ... 96bc96bb36).

De toute façon, il est possible de revenir en arrière vers l'ancien OS...
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

tout à fait.
je vais tester sur mon portable, j'ai lancé le truc mais pas de nouvelles depuis une semaine.

en attendant je vais récupérer une imprimante A0 et rien que l'époque et le connecteur va falloir un de mes vieux pc xp 32 bit avec port parallèle pour la faire fonctionner. (c'est pas gagné! [confused] )
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

MadMax a écrit :tout à fait.
je vais tester sur mon portable, j'ai lancé le truc mais pas de nouvelles depuis une semaine.

en attendant je vais récupérer une imprimante A0 et rien que l'époque et le connecteur va falloir un de mes vieux pc xp 32 bit avec port parallèle pour la faire fonctionner. (c'est pas gagné! [confused] )
Au pire, il existe des bignous ou même des cables USB -> // ; après, sur un PC/OS récent, pas sûr que tu trouves un driver...
Si tu veux du matos du temps d'XP, n'hésite pas à me demander, j'en ai à foison ! Mais faudra attendre un peu, c'est tout en cartons de déménagement....
Suis très conservateur, et je viens à peine de balancer des cartes mères 286 et 386, des cartes ISA, des durs MFM, etc...

Pour les OS, j'en suis tjs à XP, et un bon vieux W2K pour télécharger, c'est mon préféré !
Va bien me falloir changer un jour, fais chier, plein de matos qui marchera plus, durs IDE, cartes PCI, scan A3 en SCSI, etc...
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

MadMax a écrit :tout à fait.

Suit le lien que j'ai mis, la mise à jour est instantanée, pas d'attente, après avoir exécuter le fichier MediaCreationTool, à choisir selon ton PC (32 ou 64 bits), à noter que seule une architecture non compatible fera échouer la mise à jour vers le nouvel OS, et ce sera indiqué.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

j'ai été regarder ça cet après midi.
c'est une machine qui date un peu mais ça imprime en couleur au format A0.
il faut que j'achète un cable, j'ai trouvé la ref c'est bon. le driver idem pas de souci.
http://www.pieces-imprimante.fr/HP_DesignJet_450C.html
on trouve de la pièce aussi sur eBay. d'occase une machine comme ça coute dans les 400 euros à ce que j'ai vu.
je vais devoir acheter 4 cartouches pour la redémarrer, elle n'a plus tourné depuis 2 ou 3 ans...

les pc ça va, j'en ai 2 vieux, un pour la cnc au garage et l'autre pour le scanner Minolta et bientôt l'imprimante, ça reste occasionnel comme utilisation.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Ça fait 6 mois que je l est [sneaky] niquel il est génial !!! Et oui je l est eu sur l'ordinateur du frangin car ou il travail il on eu en essaie !!! Et il est vraiment bien pour moi ca fesait lomgtemps que Windows n avais pas fait un aussi jolie travail
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

tom42 a écrit :Ça fait 6 mois que je l est [sneaky] niquel il est génial !!! Et oui je l est eu sur l'ordinateur du frangin car ou il travail il on eu en essaie !!! Et il est vraiment bien pour moi ca fesait lomgtemps que Windows n avais pas fait un aussi jolie travail

par contre le correcteur d'orthographe est toujours aussi nul [biggrin] [biggrin]

je déconne hein prend pas la mouche [wink]
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

[roflmao] [roflmao] [roflmao]

Ceci dit c'est vrai, plus rapide que W7, 10 secondes pour être fonctionnel en sortie de veille avec un SSD.
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

ça va pas être payant au bout de 12 mois le windows 10 ; j'ai cru lire ça quelque part sur le net ?
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

Louloup a écrit :ça va pas être payant au bout de 12 mois le windows 10 ; j'ai cru lire ça quelque part sur le net ?
Un peu plus de détail ici [wink]
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

je m e demandais ou était le problème avec le Windows 10 .

ET ayait j'ai trouver .
Quelqu'un a essayer d'installer un programme compatible Windows XP . [cautious]

Pour moi aucun ne marche . [alien]
Répondre