reglage soupape gsx600f

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
mecheblanche59
Newbie
Newbie

reglage soupape gsx600f

Message par mecheblanche59 »

bonjour à tous,
je me suis inscrit depuis (trés) peu, et je sollcite deja de l'aide. je suis motard depuis mes 19 ans et depuis, je mecanique pas mal.
voici le soucis. je possède un gsx-600 f de 2003. j'ai voulu régler jeu aux soupapes et patatra (ouais je sais ça fait vielle expresson lol) une vis et son contre écrou (échappement) sont tombés dans le moteur. il semblerait que cela soit dans les canalisatons de lubrifcation côté échappement. pensez-vous que je puisse; aprés avoir remis une vis et contre écrou neuf; rouler ansi ou faut-il déposer le carter d'huile? g vidangé mais bien sur rien. je ne pense pas qu'ils se soient logés dans le vilo ni dans dstri (vérifié de visu et le vilo tourne librement). des avis ou expérences de ce genre?
en tt cas bravo pour le forum et merci aux bonnes âmes.
motardment.
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: reglage soupape gsx600f

Message par jeff34 »

ne roule pas comme ça, ouvre et récupère ce qui est tombé ça t'évitera le risque de casser ton moteur...
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par plfmoto »

Il faut toujours récupérer ce qui tombe dans un moteur :Forum61:
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

la question ne se pose meme pas [wink]