quand je fais des blagues sur mes annonces

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

quand je fais des blagues sur mes annonces

Message par dudule »

voilà , cet aprèm j'ai vendu mon paddle (surf a rame et j'ai reçu des demandes farfelues et je me suis amusé [whistling]
mon annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/832370271.htm

demande d'un client :

bonjour.votre paddle flotte bien pour la balade ?Il
marche bien dans les vagues ?vous etes loin de agde
??.merci .

ma réponse [cool] : bonsoir,non,mon paddle est un modèle sous marin car il est en ébène
en effet il est équipé de roues et il faut une fourche pour avancer dans le sable et des bouteilles de plongée.
petit défaut,il pèse 250kg (faut bien qu'il coule)
vous pouvez lester un paddle normal avec des batteries de voiture sinon
a la base il me servais a chercher des ballots de drogue au fond de l'eau mais je suis en controle judiciaire

et en plus c'est nul pour les vagues raison de la vente.

MEUH non je rigole, en fait c'est de la balle ce sup mais il a été vendu cet après midi

bonne recherche :)

faut bien rigoler
c'est comme les clients qui font 500 bornes pour m'achter un moteur "il fonctionne bien? " et moi: non il est pourri bloqué [roflmao]
yen a meme je leur fait tourner aux pinces pour monter qu'il n'est pas bloqué (moteur nu sur palette sans rien) et les gars croient qu'il va démarrer [cautious]
je vends avec facture il va de soi
bill
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: quand je fais des blagues sur mes annonces

Message par bill »

Citation du jour :
Ne pas se prendre au sérieux n’empêche pas de faire les choses sérieusement. [wink]
Bill
11r de 1988
Répondre