reglage vis de richesse sur bandit S de 96

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

reglage vis de richesse sur bandit S de 96

Message par greg085 »

bonjour a tous
je doit regler ma carburation sur mon bandit S de 96 qui totalise 65000 borne
qui pourrai me dire le nombre de tour de richesse

en vous remerciant d avance
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
totem
Membre averti
Membre averti

Re: reglage vis de richesse sur bandit S de 96

Message par totem »

Richesse sur un b12 de 96: après avoir visser jusqu'au léger blocage de la vis de richesse, dévisser 1 tour 3/4.
Je ne sais pas si c'est pareil sur un 600, car tu ne le précises pas.
greg085
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par greg085 »

je ne peu pas te dire etant donner que j ai pas la revue encore et que l ancien proprio l avait regler a 3 tour et demi
la je suis reduit a 2 tour mai sa petarade encore je vais descendre encore un peu
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

Si tu te donnais la peine de lire les réponses à tes questions, tu l'aurais ta rtm [confused]
Rgsx a écrit :Didier c'est donner la peine faite un minimum de recherches quand meme
topic37963.html
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
mat29
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par mat29 »

ENVOIDUBOIS a écrit :Si tu te donnais la peine de lire les réponses à tes questions, tu l'aurais ta rtm [confused]
Rgsx a écrit :Didier c'est donner la peine faite un minimum de recherches quand meme
topic37963.html
bé il a dit son bandit S de 96 [roflmao] [roflmao] [roflmao] y a une différence entre le 600 et le 1200 mdr.....a oui le prix de l'assurance [whistling] [whistling]
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bucky »

Salut, je me permets de m'incruster dans le sujet; ayant moi aussi des pétarades sur mon b12 de 1996, je suis allé demander conseil chez suz, le mécano chef d'atelier qui avait un b12 ph1 aussi m'a conseillé de desserrer d'un quart de tour de contrôler et de répéter le cas échéant , comme je l'ai indiqué dans un autre post ma bécane arrive à 60000 a été révisée (nettoyage rampe + kit réparation) à 48000 , j'ai un pot "fuel" avec un téton de chicane, je pétarade surtout quand je décélère en 3 et 4 sinon c'est minime, je m'inquiète surtout pour les soupapes, sinon ma carburation est correcte, pas de trous, ralenti stable, je pense que mon garagiste avait calibré la richesse à 3 tours 1/4, au passage je suis à la recherche d'un tournevis à renvoi d'angle d'occase , si quelqu'un a ça.
Répondre