bonjour a tous
je doit regler ma carburation sur mon bandit S de 96 qui totalise 65000 borne
qui pourrai me dire le nombre de tour de richesse
en vous remerciant d avance
reglage vis de richesse sur bandit S de 96
- greg085
- Membre expérimenté

reglage vis de richesse sur bandit S de 96
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
-
totem
- Membre averti

Re: reglage vis de richesse sur bandit S de 96
Richesse sur un b12 de 96: après avoir visser jusqu'au léger blocage de la vis de richesse, dévisser 1 tour 3/4.
Je ne sais pas si c'est pareil sur un 600, car tu ne le précises pas.
Je ne sais pas si c'est pareil sur un 600, car tu ne le précises pas.
- greg085
- Membre expérimenté

je ne peu pas te dire etant donner que j ai pas la revue encore et que l ancien proprio l avait regler a 3 tour et demi
la je suis reduit a 2 tour mai sa petarade encore je vais descendre encore un peu
la je suis reduit a 2 tour mai sa petarade encore je vais descendre encore un peu
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Si tu te donnais la peine de lire les réponses à tes questions, tu l'aurais ta rtm
Rgsx a écrit :Didier c'est donner la peine faite un minimum de recherches quand meme
topic37963.html
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- mat29
- Membre éprouvé

bé il a dit son bandit S de 96ENVOIDUBOIS a écrit :Si tu te donnais la peine de lire les réponses à tes questions, tu l'aurais ta rtm![]()
Rgsx a écrit :Didier c'est donner la peine faite un minimum de recherches quand meme
topic37963.html
- bucky
- Membre confirmé

Salut, je me permets de m'incruster dans le sujet; ayant moi aussi des pétarades sur mon b12 de 1996, je suis allé demander conseil chez suz, le mécano chef d'atelier qui avait un b12 ph1 aussi m'a conseillé de desserrer d'un quart de tour de contrôler et de répéter le cas échéant , comme je l'ai indiqué dans un autre post ma bécane arrive à 60000 a été révisée (nettoyage rampe + kit réparation) à 48000 , j'ai un pot "fuel" avec un téton de chicane, je pétarade surtout quand je décélère en 3 et 4 sinon c'est minime, je m'inquiète surtout pour les soupapes, sinon ma carburation est correcte, pas de trous, ralenti stable, je pense que mon garagiste avait calibré la richesse à 3 tours 1/4, au passage je suis à la recherche d'un tournevis à renvoi d'angle d'occase , si quelqu'un a ça.