C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
moi j'aime bien les Kawas pour avoir un ZR7, un Z1000R et avoir eu un ZXR750 mais même si je regarde avec intérêt le compresseur, le cadre tubulaire (qui lui me plait bocou) et le carbone, je suis pas super fan du côté manga/avion furtif de leurs dernières réalisations.... je dois vieillir
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
y a cinq ans on n'aurait virer le post et banni l'auteur ho les gars deconnais pas !! qu'est ce c'est que cette horreur
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
J'avoue que ça fait un peu Goldorak quand-même... mais je me disais la même chose à la sortie de la Civic et puis finalement, on s'habitue... Enfin là, chuis d'accord, la barre est haute
superlaurent a écrit : même si je regarde avec intérêt le compresseur, le cadre tubulaire (qui lui me plait bocou) et le carbone, je suis pas super fan du côté manga/avion furtif de leurs dernières réalisations.... je dois vieillir