Présentation Ausanneau
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
ausanneau
- Newbie

Présentation Ausanneau
Bonjour à tous, je me présente Gaétan Ausanneau j'ai 23 ans et j'habite dans le cognacais, je rejoint ce forum car comme vous je suis passionné de gsxr air huile, et j'ai enfin pu réalisé mon rêve, car je possède depuis un ans un gsxr 750 de 1991,. N'ayant aucune expérience des forusms je vous présente mes escuses car j'ai voulu mettre une annonce concernant mon gsxr sans me présenter. Vous n'être pas obligé de les accepter me je vous présente mes escuses.
- Shan
- Membre expert

Re: Présentation Ausanneau
Bienvenue sur Airhuile ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
-
ausanneau
- Newbie

Merci beaucoup ;-)
- Diabolo
- Membre expérimenté

- plfmoto
- Expert confirmé

Welcome Gonz ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)