Bonjour à tous,
Je ne suis pas passionné de moto, juste un peu de mécanique. J'ai bientôt 60 ans et je vis dans l'Isère à St Jean de Moirans.
Je me suis inscris sur ce forum, uniquement pour avoir l'avis de passionnés.
Je parle au nom de mon fils, il a jamais le temps de poser les questions.
Il possède une Suzuki 600 GSRX srad de 1997. L'hiver est passé et le voila, avec le soleil, tout heureux de monter dessus.
Mais voila, une fuite d'essence l'en empêche. Dés qu'il met le contact, la pompe envoie de l'essence et celle-ci ressort par la "pièce" qui joint les carburateurs entre eux et où doit passer l'essence, je suppose.
On a donc démonté la rampe de carburateurs, nettoyé les cuves, remonté l'ensemble, mais le problème reste le même (la moto démarre très bien)
Par déduction, je pense que c'est un joint torique qui doit être à changer.
j'ai parcouru le web pour trouver la/les pièces à changer sans succès. je n'arrive pas à trouver le nom de cette pièce !!
Je me tourne vers vous pour avoir un avis certainement plus juste que le mien.
Je vous remercie par avance
PMILLA
Suzuki 600 gsrx srad
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: Suzuki 600 gsrx srad
pour trouver ta piece, ca sera + facile avec ca, par contre, je n'ai peu etre pas pris la bonne fiche y'en a plein d'autres, n'hesite pas a regarder tout ca
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... tID=752436

- milla
- Newbie

Bonjour,
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- plfmoto
- Expert confirmé

Welcome Gonz ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Shan
- Membre expert

Bienvenue sur Airhuile ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- Diabolo
- Membre expérimenté