aiguilles de carbu de a/h sur rampe water

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

aiguilles de carbu de a/h sur rampe water

Message par ludo »

bonjour , j ai un kit dyno stage 1 sur mon water de 94, je voudrais le retirer. j ai retrouvé des aiguilles, des gicleurs d origine de 1100 r de 92, question peut on monter des aiguilles d un modèle air huile dans une rampe de liquide sachant que chez suzuki les refs d aiguilles sont différente mais les refs de puit d aiguille sont iddentique .merci
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: aiguilles de carbu de a/h sur rampe water

Message par WADES »

Bha oui, ça doit fonctionner, je croyais d'ailleurs que c'était les mêmes [thumbsdown]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

:Forum01: oui ça va marcher normalement
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

merci, je vais tenter
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

pour ceux que ça peut intérésser les corps de carbu des waters et des a/h sont les mêmes . seul les gicleurs et les aiguilles changent, pour ma part j ai monté des aiguilles d a/h dans ma rampe de water avec gicleur de 130 (devil oblige) 2tours de richesse ça le fais bien . en ce qui concerne le dynojet je le déconseille aiguilles s usant vite,reglages casse couille et surconsommation
poirse
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par poirse »

Bonsoir et merci pour ces infos de qualité, je n'aurais pas su répondre concernant la possibilité de panacher certaines pièces de A&H et W, c'est pour moi une bonne information même si ma rampe de 40 se porte bien et si la BST38SS est dans les starting blocs [wink]
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Il me semble que les rampes BST38 de 750 W de 92 comportent un capteur en + sur les corps de carburateurs (position du papillon ?) .
Je n'ai aucun doute concernant les puits d'aiguille et aiguilles pour les rampes de 1100 W ; par contre j'ai un doute sur les corps de carburateurs qui doivent avoir ce capteur .
Répondre