Mon retro m'est resté dans les mains... Et j'ai la solution
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
-
enzo0887
- Newbie

Mon retro m'est resté dans les mains... Et j'ai la solution
Il était fendu et a fini sa vie ainsi... Est-il possible de se procurer la pièce cassée ? C'est le gauche monté sur un 11R de 1990
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par enzo0887 le 19 juin 2015, 23:37, modifié 3 fois.
Ma présentation: topic38365.html
- jhub
- Expert confirmé

Re: Mon retro m'est resté dans les mains..
Tiens, une autre histoire de rétro !
Si tu en trouves un gauche bleu, je cherche à échanger...
topic38768.html
Si tu en trouves un gauche bleu, je cherche à échanger...
topic38768.html
-
enzo0887
- Newbie

Ah c'est toi qui m'a devancé sur le lBC... J'étais vert
depuis le temps que j'attendais ce retro gauche noir... Bon puisque tu en as plusieurs, peut être as tu la piece qui me manque a me céder?
- jhub
- Expert confirmé

Dsl, je cherche juste à remettre ma 11R90 d'origine donc je n'ai pas d'autres pièces...
Je me laisse une semaine avant de repeindre les 2 en bleu.
Dommage, le bleu est en effet éraflé alors que le noir a une peinture impecc...
Bref, si tu trouves un bleu rapidement, fais-moi signe![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
Je me laisse une semaine avant de repeindre les 2 en bleu.
Dommage, le bleu est en effet éraflé alors que le noir a une peinture impecc...
Bref, si tu trouves un bleu rapidement, fais-moi signe
-
enzo0887
- Newbie

Re: Mon retro m'est resté dans les mains... Et j'ai la solut
Le problème avec ces magnifiques 11R de 1990 est de trouver, quand le cas se présente, des rétros d'origine... Quasi mission impossible!
Alors au fil de mes recherches sur différents forums, je suis tombé sur un poste d'un mec racontant avoir monté des rétros de Triumph sans modif ni sans changer la ligne du 11R... Je vous laisse juge avec cette photo. Cf Légende pour explications
Qu'en pensez vous?
Alors au fil de mes recherches sur différents forums, je suis tombé sur un poste d'un mec racontant avoir monté des rétros de Triumph sans modif ni sans changer la ligne du 11R... Je vous laisse juge avec cette photo. Cf Légende pour explications
Qu'en pensez vous?
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jhub
- Expert confirmé

Ca ressemble un peu ... mais non
Après sur du noir ça se voir moins que du bleu ou pire du blanc...
Après sur du noir ça se voir moins que du bleu ou pire du blanc...
-
enzo0887
- Newbie

J'ai changé le droit depuis, la photo précédente c'était juste pour illustrer les différences esthétiques.
La voici avec les 2 rétros de la Triumph Trophy 1200 de 1996 à 2003. Perso je suis ravi!
La voici avec les 2 rétros de la Triumph Trophy 1200 de 1996 à 2003. Perso je suis ravi!
- <mat>
- Expert éminent

C'est bon à savoir!
Bravo!![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Bravo!
- Durbs
- Membre averti

Bien vu Enzo !
Je ne trouve pas tes rétros choquants, au contraire je trouve qu'ils ont un léger air des rétros de 750R (c'est ce que j'ai sur mon 11R)
(PS : j'ai édité mon dernier message car je me suis emmêlé les pinceaux entre mes différentes bécanes... la fatigue des vacances sûrement
)
Je ne trouve pas tes rétros choquants, au contraire je trouve qu'ils ont un léger air des rétros de 750R (c'est ce que j'ai sur mon 11R)
(PS : j'ai édité mon dernier message car je me suis emmêlé les pinceaux entre mes différentes bécanes... la fatigue des vacances sûrement