Bonjour,
Très attiré par la GSXR 1100, j'ai le souhait d'en acquérir une pour la remettre en état. Plusieurs années m'intéressent.
J'envisage un achat après l'été donc je commence à me renseigner et j'ai vu que votre forum est très complet.
A part cela, je suis du sud-est de la France, j'ai 30 ans et je roule sur une street-triple R. J'aimerai avoir une GSXR, d'une part car la restauration m'intéresse et d'autre part pour les balades en duo (et aussi solo).
A très bientôt sur le forum, merci pour votre accueil.
Nouveau du Sud
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

-
Le Ramoneur
- Newbie

-
Le Ramoneur
- Newbie

- willy201170
- Modérateur
Re: Nouveau du Sud
et bonne recherche pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- plfmoto
- Expert confirmé

Re: Nouveau du Sud
Welcome Gonz ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Diabolo
- Membre expérimenté