>280 bourrins :o)
- joffrey
- Membre éprouvé

Re: >280 bourrins :o)
jpense que t'as reconstitué le puzzle! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- jhub
- Expert confirmé

J'ai retrouvé mon post !!!
Bon elle est partie ce matin vers de nouvelles aventures...
Le point de RDV était quand-même mythique

Bon elle est partie ce matin vers de nouvelles aventures...
Le point de RDV était quand-même mythique

- mike750
- Expert confirmé

Bella....
Tu fais juste un peu de place pour la MV ou tu lorgnes vers un autre modèle ???![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Tu fais juste un peu de place pour la MV ou tu lorgnes vers un autre modèle ???
Plus de prévention permettrait moins de répression
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Ou alors c’est que jhub a racheté un nouveau buffet dans la salle à manger et il n'y a plus de place pour le K0 !
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- jhub
- Expert confirmé

J'ai trop de bécanes et même si elles apportent des plaisirs complémentaires, je peux pas toutes les rouler, c'est dommage.
J'en ai quand-même bien profité 6 ans et je n'ai juste regretté que ce ne soit pas un 1000 : pas tellement les 20ch d'écart mais plutôt la souplesse surtout à 2 vu que jhubette l'aimait bien.
... et si je devais n'avoir qu'une seule bécane pour tout faire, je replongerai certainement sur une 1000 mais en attendant je vais pas me plaindre : rouler en 11r pour les grandes virées , en supermot' pour les p'tits trajets et en MV pour les jours de plaisir![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
J'en ai quand-même bien profité 6 ans et je n'ai juste regretté que ce ne soit pas un 1000 : pas tellement les 20ch d'écart mais plutôt la souplesse surtout à 2 vu que jhubette l'aimait bien.
... et si je devais n'avoir qu'une seule bécane pour tout faire, je replongerai certainement sur une 1000 mais en attendant je vais pas me plaindre : rouler en 11r pour les grandes virées , en supermot' pour les p'tits trajets et en MV pour les jours de plaisir
- fred-51
- Expert confirmé