si qqun a l'info merci
Recherche post "virée Espagne"
-
Gexjp22
- Membre émérite

Recherche post "virée Espagne"
Salut je ne retrouve pas le post sur une bonne virée en Espagne faite par plusieurs motards dont un du forum je crois qui est avec un GSXF noir et qui a mis des photos sympas
si qqun a l'info merci![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
si qqun a l'info merci
- jhub
- Expert confirmé

Re: Recherche post "virée Espagne"
C'est moi !
C'est avec une RF 900 qui d'ailleurs est à vendre ici : topic38719.html
Allez je mets le lien direct : topic38117.html![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
C'est avec une RF 900 qui d'ailleurs est à vendre ici : topic38719.html
Allez je mets le lien direct : topic38117.html
-
Gexjp22
- Membre émérite

salut Jhub merci pour ta réponse
je vais noter çà dans mes tablettes et mettre çà dans les tuyaux !!
perso je suis allé avec un collègue dernièrement en Irlande 2 semaines super virée (y'avait aussi la NW200)
je n'ai pas pu aller avec le GSXR pris mon Transalp finalement pas plus mal nous n'avons fait pratiquement que de la petite route un régal
j'essaierais de mettre qques photos prochainement
bonne route
je vais noter çà dans mes tablettes et mettre çà dans les tuyaux !!
perso je suis allé avec un collègue dernièrement en Irlande 2 semaines super virée (y'avait aussi la NW200)
je n'ai pas pu aller avec le GSXR pris mon Transalp finalement pas plus mal nous n'avons fait pratiquement que de la petite route un régal
j'essaierais de mettre qques photos prochainement
bonne route
- jhub
- Expert confirmé

Je veux bien ton descriptif de roadtrip pour une prochaine virée... ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
Même en Transalp, ya moyen de prendre du plaisir et puis, comme on dit, qu'importe le flacon...
Même en Transalp, ya moyen de prendre du plaisir et puis, comme on dit, qu'importe le flacon...
-
Gexjp22
- Membre émérite

salut ... pourvu qu'on ait l'ivresse
bien sûr je pourrais donner les itinéraires avec étapes que nous avons faits dès que je verrais le collègue comme c'est lui qui fléchait sur la carte tous les soirs le trajet effectué la journée
pour info nous avons fait avec hébergement en "auberge de jeunesse" tous les soirs
bien sûr je pourrais donner les itinéraires avec étapes que nous avons faits dès que je verrais le collègue comme c'est lui qui fléchait sur la carte tous les soirs le trajet effectué la journée
pour info nous avons fait avec hébergement en "auberge de jeunesse" tous les soirs