Problème 600 Bandit ? Carburation ? Essence ? [Résolu]
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Re: Problème 600 Bandit ? Carburation ? Essence ?
didier11r -> mp.
Toujours pas de nouvelles du Bandit depuis mon mail il y a 2 jours... Pourtant, ils sont du genre à rappeler rapidement une fois le mail envoyé. Là, je crois qu'ils l'ont laissé au fond du garage, elle prend la poussière...
Ou alors, il ne trouve vraiment pas car ce n'est pas du tout ce qu'on pense ou bien ils n'ont pas envie de cherché plus que ça, ou encore, ils se prennent la tête depuis 1 mois (enfin 7...) à comprendre d’où vient le problème...
Toujours pas de nouvelles du Bandit depuis mon mail il y a 2 jours... Pourtant, ils sont du genre à rappeler rapidement une fois le mail envoyé. Là, je crois qu'ils l'ont laissé au fond du garage, elle prend la poussière...
Ou alors, il ne trouve vraiment pas car ce n'est pas du tout ce qu'on pense ou bien ils n'ont pas envie de cherché plus que ça, ou encore, ils se prennent la tête depuis 1 mois (enfin 7...) à comprendre d’où vient le problème...
-
GR77B_
- Membre expérimenté

NEWS
Des nouvelles pour ceux qui suivent le sujet. Mais les nouvelles ne sont pas folichonnes... Je leur ai envoyé un deuxième mail auquel j'ai eu une réponse cette-fois ci.
En gros, ça fait plus d'un mois qu'ils ont la moto mais ils n'ont eu le temps de s'en occuper qu'hier... Et ils ont je cite : enfin eut la panne "grace" a notre magasinier. Aujourd'hui nous l'avons encore eut avec le gars de l'atelier. Nous pouvons donc "enfin" chercher le souci.
Et les guillemets sont de lui. Ce "enfin" est peut-être une manière pour lui de dire qu'ils s'excusent de ne pas s'en être occuper avant ou de s'en être mal occupé. Le problème c'est qu'ils commencent tout juste à travailler dessus alors que j'aurai du passer en priorité vu que le problème persiste depuis des mois, donc j'ai plus que mes yeux pour pleurer !
En fait, il n'y a rien de nouveau ! Ils ont juste réussi à avoir la "panne" (qui est aléatoire comme je vous le disais)...
Je savais que j'avais pas choisi le bon métier...![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
En gros, ça fait plus d'un mois qu'ils ont la moto mais ils n'ont eu le temps de s'en occuper qu'hier... Et ils ont je cite : enfin eut la panne "grace" a notre magasinier. Aujourd'hui nous l'avons encore eut avec le gars de l'atelier. Nous pouvons donc "enfin" chercher le souci.
Et les guillemets sont de lui. Ce "enfin" est peut-être une manière pour lui de dire qu'ils s'excusent de ne pas s'en être occuper avant ou de s'en être mal occupé. Le problème c'est qu'ils commencent tout juste à travailler dessus alors que j'aurai du passer en priorité vu que le problème persiste depuis des mois, donc j'ai plus que mes yeux pour pleurer !
En fait, il n'y a rien de nouveau ! Ils ont juste réussi à avoir la "panne" (qui est aléatoire comme je vous le disais)...
Je savais que j'avais pas choisi le bon métier...
- Rgsx
- Membre expert

en te souhaitant que cela va vite etre resolu
c'est une histoire de fou quand meme ton truc
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Comme tu dis...
Quand je vois le super temps qu'il y a en plus en ce moment...
J'espère que c'est bien la membrane de dépression comme certains le pensent, et que ce n'est pas plus grave, c'est surtout ça.
Merci Rgsx !
Quand je vois le super temps qu'il y a en plus en ce moment...
J'espère que c'est bien la membrane de dépression comme certains le pensent, et que ce n'est pas plus grave, c'est surtout ça.
Merci Rgsx !
- Rgsx
- Membre expert

bah dis toi que peut etre grace a eux tu as sauvées des points sur ton permis ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- dan70
- Expert confirmé

-
GR77B_
- Membre expérimenté

On peut voir les choses comme ça oui !
Merci les gars, vous me remontez le moral, c'est déjà ça !![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Je sens que je vais la vendre plus tôt que prévu... ! Peut-être que j'ai la poisse et que quand j'aurai le Gex ca sera pareil : que des emmerdes ?! Qui sait ?
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Merci les gars, vous me remontez le moral, c'est déjà ça !
Je sens que je vais la vendre plus tôt que prévu... ! Peut-être que j'ai la poisse et que quand j'aurai le Gex ca sera pareil : que des emmerdes ?! Qui sait ?
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Oh ! Un Bandit ! ........ Qui roule !!

Récupéré aujourd'hui. Aucune pièce n'a été changé. Ils ont eu du mal à "avoir la panne" malgré moult essais routiers (il est vrai que c'était très aléatoire... Capricieux ce Bandit !!)
Il remarquait que, réservoir plein ou presque, elle n'avait aucun problème, l'essence coulait normalement (mouais... il me semble bien que ça le faisait que le réservoir soit plein ou pas...).
D'après lui, dès qu'il ne restait que 5-6 litres, elle broutait comme si elle tombait en panne d'essence. Apparemment, l'essence n'arrivait pas assez. Il a mis un filtre à essence à la sortie du robinet et il s'est rendu compte après essai que le filtre était bouché par des particules de rouille. Il l'a tout recontrôlé (réservoir, rampe, durites...) et tout serait ok.
Petite balade en plein cagnard ce soir et RAS pour l'instant. Je croise les doigts...
En tout cas, ça fait bien plaisir de rouler et de l'entendre à nouveau ronronner !

Récupéré aujourd'hui. Aucune pièce n'a été changé. Ils ont eu du mal à "avoir la panne" malgré moult essais routiers (il est vrai que c'était très aléatoire... Capricieux ce Bandit !!)
Il remarquait que, réservoir plein ou presque, elle n'avait aucun problème, l'essence coulait normalement (mouais... il me semble bien que ça le faisait que le réservoir soit plein ou pas...).
D'après lui, dès qu'il ne restait que 5-6 litres, elle broutait comme si elle tombait en panne d'essence. Apparemment, l'essence n'arrivait pas assez. Il a mis un filtre à essence à la sortie du robinet et il s'est rendu compte après essai que le filtre était bouché par des particules de rouille. Il l'a tout recontrôlé (réservoir, rampe, durites...) et tout serait ok.
Petite balade en plein cagnard ce soir et RAS pour l'instant. Je croise les doigts...
En tout cas, ça fait bien plaisir de rouler et de l'entendre à nouveau ronronner !
Modifié en dernier par GR77B_ le 26 juin 2018, 22:02, modifié 1 fois.
-
didier11r
- Expert éminent

Sympa d'avoir mis cette photo.
Ca fait chaud au coeur de voir une silouhette féminine sur un A/H, et bientot sur un GEX
On te souhaite donc que la panne ait enfin étré trouvée.
Pour le GEX, les emmerdes dépendront du soin que tu apporteras à son choix.
J'ai acheté mon 11R87 1000 roros, carénage avant en poly, mais état mécanique impeccable et peu kilométré ; jamais de panne insoluble.
Le 11R88 de Madame nous a été donné, c'était un rat's, il nous revient plus cher que mon 11R87 !
Ca fait chaud au coeur de voir une silouhette féminine sur un A/H, et bientot sur un GEX
On te souhaite donc que la panne ait enfin étré trouvée.
Pour le GEX, les emmerdes dépendront du soin que tu apporteras à son choix.
J'ai acheté mon 11R87 1000 roros, carénage avant en poly, mais état mécanique impeccable et peu kilométré ; jamais de panne insoluble.
Le 11R88 de Madame nous a été donné, c'était un rat's, il nous revient plus cher que mon 11R87 !
- Rgsx
- Membre expert

-
GR77B_
- Membre expérimenté

Merci Messieurs. Pour le Gex, mon pseudo me trahi. J'aimerai un 7.5 de 1988 ou 1989, bleu blanc. Je regarde les annonces tous les 2-3 jours, ça ne court pas les rues en bon état et stock, mais peut-être que je trouverai une perle rare et peut-être ici, au sein de ce forum, via un membre qui vend la sienne, qui sait ? J'ai tout mon temps en tout cas, je ne veux pas me planter.
J'espère aussi en avoir fini avec cette panne, surtout que je ne peux quasi rien faire moi-même donc je suis à chaque fois obligée de l'emmener chez un mécano
Avoir de "grande guibolles" ça aide oui
. Mais j'appréhende avec les bracelets, d'être un peu trop couchée ou d'avoir vite mal au dos.
Y'a des grands ici ??
J'avais essayé un VFR 750 de 1990 mais les bracelets étaient au dessus du té sup, et la position était super agréable.
Me souviens avoir vu un gars y'a quelques années, je ne sais plus quel modèle il avait mais c'était une "mamie sportive", un Stinger je crois bien. Il avait descendu les bracelets très bas, de sorte qu'il était presque couché sur la moto. Spécial...
Merci encore pour votre aide Messieurs ! Tournée générale !
J'espère aussi en avoir fini avec cette panne, surtout que je ne peux quasi rien faire moi-même donc je suis à chaque fois obligée de l'emmener chez un mécano
Avoir de "grande guibolles" ça aide oui
Y'a des grands ici ??
J'avais essayé un VFR 750 de 1990 mais les bracelets étaient au dessus du té sup, et la position était super agréable.
Me souviens avoir vu un gars y'a quelques années, je ne sais plus quel modèle il avait mais c'était une "mamie sportive", un Stinger je crois bien. Il avait descendu les bracelets très bas, de sorte qu'il était presque couché sur la moto. Spécial...
Merci encore pour votre aide Messieurs ! Tournée générale !
-
Louloup
- Expert éminent

Pour avoir roulé sur un 750 90 ; un conseil il faut essayer le 750 88 ou 89 avec les bracelets sous le té supérieur sur 20 à 30 bornes.
Les poignets sont vraiment cassés ; la ville est à éviter ainsi que les grandes distances si grande taille.
La position est plus ramassée également (par rapport à un 1100).
Si c'est un achat plaisir et que tu garde ton Bandit alors fonce.
Tom42 en a un super beau et super original à vendre mais pas en blanc bleu ; regardes dans les petites annonces vente moto sur le forum.
Les poignets sont vraiment cassés ; la ville est à éviter ainsi que les grandes distances si grande taille.
Si c'est un achat plaisir et que tu garde ton Bandit alors fonce.
Tom42 en a un super beau et super original à vendre mais pas en blanc bleu ; regardes dans les petites annonces vente moto sur le forum.
- Rgsx
- Membre expert

mesurant 1m84 et ayant eut deux 750 un de 90 (le meilleur
) et l'autre de91 la position allait mais c vrai que passé les 200 km je morflais pas mal sinon les 100 premiers km c'etait nickel
-
GR77B_
- Membre expérimenté

C'est pas sur l'un des deux que tu as mis un moteur de 1052 ?didier11r a écrit :il nous revient plus cher que mon 11R87 !
J'ai de grands bras, ça compenseraLouloup a écrit :Pour avoir roulé sur un 750 90 ; un conseil il faut essayer le 750 88 ou 89 avec les bracelets sous le té supérieur sur 20 à 30 bornes.
Habitant la campagne, je fais très peu de trajet en ville, heureusement.
J'adorerai un SACS mais je ne vous cache pas que je me tâte avec un SRAD, à partir de 1999. Ou a défaut un k0 ou k1.
A voir. Mais le "old-school" m'a toujours attiré...
C'est un achat passion. Je vends le Bandit après la belle saison.Si c'est un achat plaisir et que tu garde ton Bandit alors fonce.
Celui aux couleurs de Barry Sheene ?Tom42 en a un super beau et super original à vendre
Rgsx, je fais presque la même taille que toi et j'espère qu'il en sera de même que toi niveau confort... Sinon, je lui mettrai un guidon droit

Mais ça oblige à percé le té pour y fixer le guidon et les pontets je pense...
Petite question, rien à voir, il me semble pas avoir vu de sujet sur le Bol d'Or Classic. Cette année il se fait à Paul Ricard qui plus est, avec le Bol d'argent et le "normal". Me souviens avoir visité le stand du Club11r une année, vous y serez cette année didier11r ? Et le forum "air-huile", vous avez déjà fait un stand ou un "regroupement" ?
-
didier11r
- Expert éminent

Les 11R 86 à 88 ont des moteurs cylindrée 1052, ces moteurs n'équipent d'ailleurs que des 11R.
Les 11R 89 à 92 ont des moteurs cylindrée 1127, cette cylindrée équipe aussi les 11F et les 11G.
Mon 11R87 a son moteur d'origine, un 1052.
Sur le 11R88 de Madame, il y a un 1127.
Pour un guidon haut, il faut effectivement percer le té supérieur pour des pontets ; il faut aussi découper le TDF et la bulle ; les pontets sont assez difficile à choisir pour pouvoir aller jusqu'aux butés sans que rien ne touche le réservoir. Moi j'ai aussi monté des cables et durites plus longs.
Pour le BOC, le Club11R est toujours allé à Magny Cours, mais depuis qu'ils l'ont déplacé au Castellet je crois qu'ils n'iront pas. A la place, ils ont fait le SRC où j'étais invité.
AirHuile est différent du Club11R, et il est difficile de faire des rassemblements. On a encore tenté l'an dernier, ça a foiré. Le Club11R en fait 3 à 4 par an : coupes moto légende à Magny Cours, salon Moto Légende à Vincennes, SRC (à la place du BOC) au Castellet, Iron Bikers à Carole ou Montléry.
Les 11R 89 à 92 ont des moteurs cylindrée 1127, cette cylindrée équipe aussi les 11F et les 11G.
Mon 11R87 a son moteur d'origine, un 1052.
Sur le 11R88 de Madame, il y a un 1127.
Pour un guidon haut, il faut effectivement percer le té supérieur pour des pontets ; il faut aussi découper le TDF et la bulle ; les pontets sont assez difficile à choisir pour pouvoir aller jusqu'aux butés sans que rien ne touche le réservoir. Moi j'ai aussi monté des cables et durites plus longs.
Pour le BOC, le Club11R est toujours allé à Magny Cours, mais depuis qu'ils l'ont déplacé au Castellet je crois qu'ils n'iront pas. A la place, ils ont fait le SRC où j'étais invité.
AirHuile est différent du Club11R, et il est difficile de faire des rassemblements. On a encore tenté l'an dernier, ça a foiré. Le Club11R en fait 3 à 4 par an : coupes moto légende à Magny Cours, salon Moto Légende à Vincennes, SRC (à la place du BOC) au Castellet, Iron Bikers à Carole ou Montléry.