Salut les potos
J'ai mon démarreur qui me fait des siennes... je m'explique quand je l'actionne je l'entend tourner mais j'ai l'impression qu'il n'entraine rien du tout ,juste un bruit de moteur électrique dans le vide ... avant de tout démonter j'aurais voulu avoir vos avis , perso je pense pas que se soit la roue libre.....
et est ce que les modèles de démarreur de 1100 sont les mêmes que les 750 ou au cas ou je dois en racheter un
Démarreur ( résolu)
- Rgsx
- Membre expert

Démarreur ( résolu)
Modifié en dernier par Rgsx le 19 mai 2015, 15:47, modifié 2 fois.
- <mat>
- Expert éminent

Re: Démarreur
arf nan ce sont pas les mêmes ![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
- jackdaniel
- Expert confirmé

Regarde quand même à tout roue libre ça prend 2 min. Ça peut arriver que l axe intermédiaire se barre
-
didier11r
- Expert éminent

Eh non, démarreurs 750 et 1100 c'est pas les mêmes.
Même pas d'adaptation possible.
T'as de la chance, j'ai pris il y a qqs jours un démarreur de 750 à Richard pour comparer avec ceux de 1100, voici le diamètre du démarreur qui rentre dans le carter moteur :
- 750 : 29,90mm
- 1100 : 39,90mm
Dans un premier temps, tu peux aussi démonter le démarreur, il me semble qu'il sort même sans enlever l'alternateur, un peu difficilement.
Attention si tu sors l'alternateur, y'en a beaucoup qui flinguent le joint torique en le remontant...
Même pas d'adaptation possible.
T'as de la chance, j'ai pris il y a qqs jours un démarreur de 750 à Richard pour comparer avec ceux de 1100, voici le diamètre du démarreur qui rentre dans le carter moteur :
- 750 : 29,90mm
- 1100 : 39,90mm
Dans un premier temps, tu peux aussi démonter le démarreur, il me semble qu'il sort même sans enlever l'alternateur, un peu difficilement.
Attention si tu sors l'alternateur, y'en a beaucoup qui flinguent le joint torique en le remontant...
- Rgsx
- Membre expert

merci Didier ca a le merite d"etre clair
bien vu Jack c'etait encore cette foutue roue libre de desserrée ca faisait longtemps qu'elle me l'avait pas refait pourtant la derniere fois je l'avais collé ce
de boulon
enfin y'a rien de grave c le principal j'en avait marre de la demarrer a la poussette meme si ca faisait genre moto de course![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
bien vu Jack c'etait encore cette foutue roue libre de desserrée ca faisait longtemps qu'elle me l'avait pas refait pourtant la derniere fois je l'avais collé ce
enfin y'a rien de grave c le principal j'en avait marre de la demarrer a la poussette meme si ca faisait genre moto de course