est-ce rentable de vendre une voiture en pieces sur un modèle qui commence a coter un peu
voilà mon dilemme : je souhaite vendre mon 350 sl de 75 que je suis offert sur un coup de tete (a bon prix)
voici son historique: je l'ai racheté il y a 3 ans avec les planchers a refaire ,la voiture roulait très bien et était a l'achat comme sur les photos
la carrosserie est très propre (juste une micro pigne) le moteur fonctionne très bien ,la capote est très propre ,elle est équipée de jantes penta en 16 pouces et je dispose d'un hard top , la ligne d'échappement et le réservoir ont 5 ans
elle est propre mais pas neuve en gros (planchers a refaire et moquettes intérieures a changer)
c'est une 4 places boite mécanique 4 vitesses
je la vends car étant a mon compte je n'ai hélas pas le temps de la restaurer
j'en souhaiterais 8000€ non négociable sachant que les seules qui tournent dans les 10000€ sont dans le meme état que la mienne voire bien pire (la mienne reste relativement propre)
évidement je n'ai que des farfelus qui me contactent
du coup sachant que j'ai de la place et que je connais la manœuvre je me demande si je ne vais pas la vendre en pieces (plus rentable a mon avis et pas 50 casse couilles qui vont venir faire les marchands de tapis chez moi)
voilà,ça m'emmerderais de la démonter mais ça m'emmerde encore plus de perdre du temps avec des blaireaux qui vont vouloir me l'acheter une misère sous prétexte qu'elle n'est pas état collection
2/3 photos:
au plaisir de vous lire