Pour les vapeurs d'huile il y a la solution de la boite de récupération des vapeurs d'huile Yosh.
Jettes un coup d’œil sur la page de ce post ; des infos de la boite Yosh en cours de fabrication en page 8 également ; il me semble que les plans trainaient sur le fofo également :
topic31180-135.html
Problème carburation 11R 92
-
Louloup
- Expert éminent

-
gta95
- Membre expérimenté

Re: Problème carburation 11R 92
Louloup a écrit :Pour les vapeurs d'huile il y a la solution de la boite de récupération des vapeurs d'huile Yosh.
Jettes un coup d’œil sur la page de ce post ; des infos de la boite Yosh en cours de fabrication en page 8 également ; il me semble que les plans trainaient sur le fofo également :
topic31180-135.html
- poirse
- Membre éprouvé

Le récupérateur, on y coupe pas quand on supprime la boîte à air, ce qui pourrait être intéressant ça serait de modifier son parcours, faut voir. Par contre je vais voir pour une solution pour les durites style raccord rapide ou autre. D'ailleurs pourquoi 2 durites et pas une seule avec une section en conséquence? certainement pour une question de place.
-
gta95
- Membre expérimenté

Tu parles de quelle durites ?poirse a écrit :Le récupérateur, on y coupe pas quand on supprime la boîte à air, ce qui pourrait être intéressant ça serait de modifier son parcours, faut voir. Par contre je vais voir pour une solution pour les durites style raccord rapide ou autre. D'ailleurs pourquoi 2 durites et pas une seule avec une section en conséquence? certainement pour une question de place.
- poirse
- Membre éprouvé

Oupsss, désolé... je parle de la connexion des 2 durites essence avec le réservoir.
-
gta95
- Membre expérimenté

Ok avec toi. Mais si il y en a 2 ce n'est pas pour une histoire de débit ?
- poirse
- Membre éprouvé

Si, certainement mais ça c'est un truc que je ne comprendrai jamais: 1 grosse = 2 petites
à section équivalente?
-
gta95
- Membre expérimenté

Peut etre que oui !
Mais alors faut remplacer le robinet d'essence par un robinet avec une grosse sortie et mettre un y pour les 2 entrées de la rampe nan ?
Mais alors faut remplacer le robinet d'essence par un robinet avec une grosse sortie et mettre un y pour les 2 entrées de la rampe nan ?
-
Louloup
- Expert éminent

Je vais peut-être dire une connerie car pas sur de l'info vu que c'est pas mon domaine:
En drag ; les vapeurs d'huile ne sont-elles pas réinjectée directement dans le bas moteur via le bouchon de remplissage d'huile ?
Reste éventuellement à savoir si il y a des risques car les pressions d'huile entre bas et haut moteur sont forcément différentes.
En drag ; les vapeurs d'huile ne sont-elles pas réinjectée directement dans le bas moteur via le bouchon de remplissage d'huile ?
Reste éventuellement à savoir si il y a des risques car les pressions d'huile entre bas et haut moteur sont forcément différentes.
- poirse
- Membre éprouvé

Sur le drag, je sais pas trop, j'ai déjà vu aussi cette durite dont tu parles Louloup, par contre sur le bandit 1200 il n'y a qu'une durite d'alimentation, tous les corps sont reliés entre eux. Sur Gex il faudrait faire un y.