présentation de yves R
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- yves R
- Newbie

présentation de yves R
bien le bonjour à tout le monde .je me prénomme Yves j e est de la Savoie et je viens d'acheter un 750 gsxr de 1991, il n'y a pas mal de taf dessus mais je veux en faire une réplique de rr ... après avoir eu du 1100 gsx ez aux 750 gsxr, 86,91, 95, et 96 voilis voilà pour ma petite présentation ..
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Grisou-88
- Membre éprouvé

Re: présentation de yves R
Salut à toi et 

Le vosgien a une santé de fer, s'il boit de l'eau, il rouille!
Gîte de la chaume.fr

Gîte de la chaume.fr

- Diabolo
- Membre expérimenté

- willy201170
- Modérateur
Re: présentation de yves R

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......