bonjour a tous voila j'ai un 11r avec un moteur de 1100f et je narive pas a passer le point mort en sachant que j'ai tous contrôler embrayage,changer les ressort de pousser, ainsi que les deux grosse rondelles ;changer les joints du mc plus le récepteur,la tige de pousser et toujours rien des que je passe la 1ere pas possible de repasser au point mort .
je voulait savoir si le carter sortie boite 1100 r et le 1100f ont le même déport .
si quelqu'un a une idée sa serait super car je n'en n'est plus.merci
PROBLEME PASSAGE POINT MORT 1100 GSXF
-
1000rx
- Newbie

- Rgsx
- Membre expert

Re: PROBLEME PASSAGE POINT MORT 1100 GSXF
tu as controlé si ta cloche etait pas marquées ?
le carter je sais pas, mais je sais que la tige de poussée est differente d'un GSX F d'un R
le carter je sais pas, mais je sais que la tige de poussée est differente d'un GSX F d'un R
-
1000rx
- Newbie

tous est bon je me suis renseigner pour le carter ils ont le même déport ya que la forme qui change la tige du F fait 92 mn et celle du R 101.5
par contre jais une durite aviation et ont ma dit que cet chiant a purge .pourtant jais un autre gex avec le moteur du gex et j'ai aussi un durite avia et je purge sans probleme. ces casse tete chinois
par contre jais une durite aviation et ont ma dit que cet chiant a purge .pourtant jais un autre gex avec le moteur du gex et j'ai aussi un durite avia et je purge sans probleme. ces casse tete chinois
- Rgsx
- Membre expert

pour purger ca va tout seul mais bien penser a repousser le piston a fond a la main avant sinon c casse couille a purger effectivement
-
sebskr
- Newbie

salut, sur la mienne j'ai le même cas, dès que le moteur est chaud, le débrayage n'est pas suffisant ; par exemple essaie de pousser en marche ar moteur tournant , premier rapport engagé , en serrant le levier d'embrayage : c'est très dur, parce qu'il y a un léger "cirage" des disques entre eux. J'ai essayé aussi : purge ;durite , ça ne change rien . Je n'y pense même plus maintenant, j'ai pris l'habitude de passer au point mort juste avant l'arrêt de la machine, ou de donner un petit coup de gaz pendant le mouvement du sélecteur, comme on peut le faire en rétrogradant pour relâcher la pression sur les crabots et permettre de passer sur un plus petit rapport ou au point mort en douceur.
Seb
Seb
-
1000rx
- Newbie

bonjour a tous merci pour les réponses mais j'ai trouver l'ancien proprio avait mis des disques de R ces pas le meme nombre