embrayage 11r de 88

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
bill
Membre éclairé
Membre éclairé

embrayage 11r de 88

Message par bill »

Salut la compagnie,
Voilà, je crois que ma brelle a un soucis...Depuis quelques temps en arrivant vers 120 je ressentais un toc toc au niveau des cales pieds. J'ai regardé un peu partout et j'ai découvert un kit chaine mort ainsi que l'absence des rondelles métalliques et caoutchouc de chaque côté du PSB. Je change tout ça et ça avait l'air de marcher jusqu'à ce que je fasse un essai à 160. Et là le bruit reviens. J'ai déposé l'embrayage (avec le tuto de Scalpa88/Philvk75, merci à vous deux). Il est nickel. Seulement je voulais savoir si c'est normal que je puisse faire tourner l'arbre très facilement à la main avant qu'il ne fasse tourner le PSB? Sur l'image vous reconnaitrez le doigt de Scalpa88/Philvk75...
Ou alors, est-ce que ça peut venir de la boite?? Ou d'autre chose... [thumbsdown]
Merci de votre aide. L'été arrive, ça fait ch..er. [cry]
Bill
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Bill
11r de 1988
Anthony 44
Newbie
Newbie

Re: embrayage 11r de 88

Message par Anthony 44 »

Salut, ça fait un gros toc toc? Question bête mais ça ne pourrait pas être ta béquille?
Sinon peut être un roulement de boite mais généralement ça gronde,ça ne fait pas (toc toc)
Répondre