Cela fait pas mal temps (beaucoup de temps perdu) que je mécanique sur cette panne mais là je n'y arrive pas
Mon 11R avait ( et a toujours ) le même problème: une accélération chaotique (ratatouillage et perte de puissance en accélération entre le ralenti et environ 4000/5000tr/mn) ensuite elle marche très bien et pousse très fort
Le ralenti est presque parfait (comme avant: cela vient de la ligne devil non homologuée)
Travail effectué
Essence pourrie et réservoir corrodé (cause et effet: merci les nouveaux carburants ): réservoir traité au restom , démontage rampe: nettoyage complet échange de toutes les joints, verif des pointeaux , aiguilles,gicleurs, états des flotteurs (niveaux de cuves) syncro carbu (colonnes de mercure): résultat toujours les mêmes symptomes
PS je ne compte plus le nbre de fois que j'ai re-démonté la rampe pour un énième contrôle et le nbre de fois qu'il a fallu purger ce p... de circuit hydraulique d'embrayage (une vraie galère) pour pouvoir essayer la machine
Je me suis donc orienté vers l'allumage, j'ai changé les 4 bougies et les 4 fils de bougie, testé les bobines: RAS, mais le problème persiste, n'ayant pas de CDI en rechange , je suis actuellement bloqué et je ne sais plus quoi faire
Avant cette panne, la moto n'avait aucun défaut de reprise quelque soit le régime moteur, elle a toujours pris ses tours avec puissance et couple , un vrai régal
Merci de me venir en aide
cordialement
Jarno