mon nouveau 2 roues : Ciao 1967 (cherche pièces)

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
fredolococo
Modérateur
Modérateur

mon nouveau 2 roues : Ciao 1967 (cherche pièces)

Message par fredolococo »

Salut !

voici ce que je viens de récupérer : Ciao de 1967 [geek]

La peinture est d'origine

Dailleurs je cherche des pièces, au cas où ....

carters, marchepied, phare, pot détente, chrome, etc ...

(nota : au sol les pièces détachées au sol sont plus récentes)

Merci de votre aide [wink]

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Re: mon nouveau 2 roues : Ciao 1967 (cherche pièces)

Message par Rgsx »

je comprends pourquoi je reçois plus de courriers......... c'est toi qui a tiré le cyclo de mon facteur [biggrin]
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

en plus c'est une machine à wheelings, j'ai un pote qui faisait le tour du village sur une seule roue à l'époque [laugh] [ninja]

j'ai un pot serpentin qui doit traîner, sans cartouche, vais fouiller demain c'est chez ma mère [inlove]
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Il te fallait pas grand chose pour te remotiver dans les 2 roues [whistling] [biggrin]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Rgsx : [cautious]

[laugh]

Oulala : tout le monde me le dit que c'est un truc a wheeling !

Sinon oui : un serpentin ça cnedt top !

Dire que le mois dernier j'ai refusé un autre ciao en piteux état mais avec kit Paolini liquide et pot détente façon, à 30€ !!! Grrrr

Wades : meketécon ! Lol
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

Rgsx a écrit :je comprends pourquoi je reçois plus de courriers......... c'est toi qui a tiré le cyclo de mon facteur [biggrin]
:Super14:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

oulala a écrit ::ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

en plus c'est une machine à wheelings, j'ai un pote qui faisait le tour du village sur une seule roue à l'époque [laugh] [ninja]

j'ai un pot serpentin qui doit traîner, sans cartouche, vais fouiller demain c'est chez ma mère [inlove]
.
Bonjour,
C'est vrai que les artistes du wheeling avant l'avènement des scooters roulaient systématiquement en Ciao, pas lourd, particulièrement de l'avant et avec une patate suffisante pour décoller, bon pour ça et les 400 mètres départ arrêtés, par contre moins bon dans les l'exercice de la référence ultime du chronométrage, c'est à dire le fameux "compteur voiture".
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Alf a écrit : le fameux "compteur voiture".
Grave!!

Par chez moi c'était un pote avec une golf 2 gtd, en lui faisant l'aspi j'arrivais à un bon 110 avec un kit 50 polini fonte, un kenji à pompe et un carbu de 15 bien ajusté :ico_yeah4:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

TADAAAAAM !!!

[url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc0151158.php]Image[url]

fais péter ton adresse en MP, il est à toi contre les fdp [wink]
jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jhub »

Alf a écrit :
oulala a écrit ::ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

.
Bonjour,
C'est vrai que les artistes du wheeling avant l'avènement des scooters roulaient systématiquement en Ciao, pas lourd, particulièrement de l'avant et avec une patate suffisante pour décoller, bon pour ça et les 400 mètres départ arrêtés, par contre moins bon dans les l'exercice de la référence ultime du chronométrage, c'est à dire le fameux "compteur voiture".
Bonne journée
Ouais, ou de la prise d'angle... remarque, mon scoot il en avait pris trop, de l'angle [biggrin]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

@ oulala : tes, j'en ai une demi-mille là ! Lol

Dire que le mois dernier j'ai refusé un ciao en polini liquide et pot façon pour 20 ou 30€ : quelle quiche je suis !Mais bon, si on savait tout à l'avance....
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Ca me fait penser que j'ai encore un vieil AC 50 de ma jeunesse [rolleyes] et une caisse de moteurs plus ou moins cassés.
J'y penserai quand j'aurai vraiment le temps (peut être jamais) Mais ça fait plaisir de te voir motivé [wink]

Image
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

a la grande époque (1996) un surhomme faisait la nationnale beziers / valras plage (15 bornes en well en ciao) il est rentré dans l'histoire,les nouvelles générations en parlent encore....une légende.
ce qui dans l'absolu a 50 km/h se faisait.
une machine a welling. tu a l'air d'un grand nostalgique a ce que je vois... si tu vois passer,je cherche un 103 rcx lcm (modèle liquide version 2 a roues 16 pouces,ma première mobylette,tout est parti de là....)
et je le remonterais comme a l'époque en polini w alu et carters gros volume,une bombe... en ce temps on faisait la chasse aux booster et bw's [laugh]
en plus le rcx de derrière me fait penser a un cul carré.
soit je monte une partie moteur de porc soit j'adapte un moteur "léger" de 125 2t (type 125 dt) [cool]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Rien ne vaut le 'period perfect' dudule ! [wink]

La totale jamais assemblé, neuf dans leurs boites polystirène avec les autocollants polini et tout et tout [inlove] . Pas sur la nphoto : vilo/embiellage équilibré avec masselotes en cuivre d'équilibrage, allumage électronique digital, variateur doppler avec les masselotes extractables sans démontage du vario, etc ...

Tout ça pour mon 103 MVL entièrement chromés

Me manque plus qu'à trouver un joli pot polini custom (lemien est en vétat très passage) ou un fresco premier modèle (j'avais prêté mon 103 à l'époque, à l'importateur / fabricant pour un test de son pot. Le premier pot 'long' , ce fut une mini-révolution ce pot là !)

Image Image

Allez, je vais ressortir ma collection de mob chop et bouquiner ! [laugh]
Répondre