Salut à tous les passionnés du mythique air huile
J'ai 28 ans et je suis de tours
Je me passionne depuis peux pour cette bécane et je suis ici pour collecter toutes les informations qui me permettront de redonner à ma belle la gloire qu'elle mérite
Je roule en moto depuis mes 18ans (500cb 650sv 300gasgas)et mis à part ça j'ai pas beaucoup d'autres occupations
C'est ma quatrième et celle ci et je compte bien accorder à mon 1100gsxr toute mon attention
Je compte sur votre expérience pour m'aider à mener à bien cette mission
Merci aux administrateurs pour leur boulot et gaz pour tous
Présentation de Pedro37
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Rgsx
- Membre expert

Re: Présentation de Pedro37
Salut a toi Pedro
tu ne pouvais pas mieu trouver comme forum pour ton 11 tu verras tu y trouveras une mine d'informations et des gars bien caléd sur ta belle
bienvenue a toi
tu ne pouvais pas mieu trouver comme forum pour ton 11 tu verras tu y trouveras une mine d'informations et des gars bien caléd sur ta belle
bienvenue a toi
- jhub
- Expert confirmé

Re: Présentation de Pedro37
Salut Voisin, je viens justement de trouver ma 11R donc n'hésite pas si veux des conseils d'achat :
1) c'est tout frais pour moi
2) tu vas apprendre tous les détails en parcourant le forum (à commencer par mon post topic38146.html)
1) c'est tout frais pour moi
2) tu vas apprendre tous les détails en parcourant le forum (à commencer par mon post topic38146.html)
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté

- WADES
- Expert confirmé

- Diabolo
- Membre expérimenté