Nouvelle machine
- dudule
- Expert confirmé

Re: Nouvelle machine
mon rève: un 90 stock (je trouverais ,en ce moment c'est les v-max,mais je trouverais le moment venu) et un k6 mais en street-assassin) ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- <mat>
- Expert éminent

une tuerie le 1000 gex. J'ai jamais essayé mais ça donne envie.
J'ai aussi pris une "moderne" mais un bi-cylindres car peur d'avoir une moto un peu fade. Je ne regrette pas car c'est clair que depuis le airhuile ça a beaucoup évolué au niveau partie cycle!!! et encore la mienne est de 2001; un rsv-r
le 11 lui vient de recevoir le 1216 WISECO et au niveau des sensations ça a l'air terrible. Mais bon j'en suis encore au rodage et réglage carbu.
J'ai aussi pris une "moderne" mais un bi-cylindres car peur d'avoir une moto un peu fade. Je ne regrette pas car c'est clair que depuis le airhuile ça a beaucoup évolué au niveau partie cycle!!! et encore la mienne est de 2001; un rsv-r
le 11 lui vient de recevoir le 1216 WISECO et au niveau des sensations ça a l'air terrible. Mais bon j'en suis encore au rodage et réglage carbu.
- moon
- Membre expert

RE Salut a tous
Il est a la maison enfin
J ai était le chercher hier sur Orange (84 ) Donc retour par l autoroute
Je ne regrette pas mon choix est achat c est une tuerie cette machine 25 ans d écart avec le 1100 c est le jour et la nuit ! donc sensation moteur c est un missile sa pousse très très fort c est plein en bas en haut en 6 je laisse tomber a 70 km/h et sa repart très fort le confort et le poids j hallucine c est une plume comparer au 1100 et c est indéniablement maniable
Dessus il y a une ligne complète Akrapovic (elle est décataliser ) et en Full !! le Mode A,B,C c est le top on sent vraiment la différence des Watts !!!
elle est équiper de durite aviation et levier de frein avec maitre cylindre de Marque MAGURA ,filtre a AIR BMC et Pneu Michelin power pure 2CT, capot de selle et selle passager .
Demain j essayerais de faire des photos .
A tantôt
Il est a la maison enfin
Je ne regrette pas mon choix est achat c est une tuerie cette machine 25 ans d écart avec le 1100 c est le jour et la nuit ! donc sensation moteur c est un missile sa pousse très très fort c est plein en bas en haut en 6 je laisse tomber a 70 km/h et sa repart très fort le confort et le poids j hallucine c est une plume comparer au 1100 et c est indéniablement maniable
Dessus il y a une ligne complète Akrapovic (elle est décataliser ) et en Full !! le Mode A,B,C c est le top on sent vraiment la différence des Watts !!!
elle est équiper de durite aviation et levier de frein avec maitre cylindre de Marque MAGURA ,filtre a AIR BMC et Pneu Michelin power pure 2CT, capot de selle et selle passager .
Demain j essayerais de faire des photos .
A tantôt
Modifié en dernier par moon le 27 mars 2015, 18:45, modifié 1 fois.
- <mat>
- Expert éminent

la classe!!!
féloches!!!
féloches!!!
- moon
- Membre expert

- ROCCO
- Membre chevronné

tres belle ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- gex01
- Expert confirmé

Pfffff, n importe quoi...el funky babtoo a écrit :rhaaa![]()
![]()
Le dernier vrai gsxr...
dans mes braslaurent-bzh a écrit :très belle bécane![]()
dommage que tu n'es pas peu garder ton 11r avec![]()
![]()
![]()
perso , j'ai les deux , quel bonheur![]()
![]()
![]()
pareil dans mon box
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- laurent-bzh
- Membre confirmé

Super meule moon
- gex01
- Expert confirmé

ceci dit, belle becane, gex un jour, gex toujours ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- Rgsx
- Membre expert

tres belle machine Moon .....j'espere juste que tu as garder les coordonnées du gars qui a ton 11
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)