A/H,Water, Bandit !!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

A/H,Water, Bandit !!!!

Message par dan70 »

salut les Huileux
apres avoir lu plusieurs poste sur ce qui va sur quoi je pensais avec les connaisseur faire un poste ou l on pourrais mettre toutes les pieces compatible sur nos A/H
exemple
sur 1100 robinet d essence Water
sur 1100 91/92 tube de fourche Water mise a pars le pied de fourche ( pas de 150 sur A/H et 125 sur W )
sur 1100 91/92 pieces carbu W car en 40 aussi

suis pas sur a 100% mais je crois que les clignos de 500 gse vont sur les 1100 91/92 et voir d autre ......... a verifier avec la ref Suzuki
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: A/H,Water, Bandit !!!!

Message par marcdusoleil »

je crois que les cligno vont aussi sur les 90 non ? bonne idée
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jhub »

Ca risque d'être long comme post, non ?

Sur les 900 RF (moteur issu des 11W) il y a plein de pièces communes avec les B12, à commencer par les trains roulants (bo, roues, freins, fourche, etc...) et le silencieux aussi [wink]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

le but du poste c est de mettre que les pieces qui vont sur du gex A/H et non RF a Bandit ou autre sinon on sans sortira pas et je parle pas d adaptation hein !!!!
donc je pense pas que le poste sera long car tu n a pas beaucoup de pieces identique, c est juste au cas ou quelqu un cherche une pieces qui coute un bras car demonté sur du gex A/H alors que tu aura la mm monté sur un autre model et que forcement tu savais pas
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

marcdusoleil a écrit :je crois que les cligno vont aussi sur les 90 non ? bonne idée
sur les 90 je sais pas mais s il sont pareil a l arriere que les 91/92 sa doit marché aussi, regarde les ref chez Suz
Image
11 r 92
jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jhub »

Oups, pardon, avec le titre, j'avais compris que tu voulais aussi inclure les Bandit qui sont des A/H, désolé... [whistling]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

c est pas grave [wink]
y a surement des pieces moteur de bandit qui ce monte sur nos gex .......... il me semble avoir lu que l on peu mettre les pignons de boite ..... voir plus mais la faut demandé au expert ou quelqu un qui la deja fait
Image
11 r 92
Répondre