moteur qui ne veut pas démarrer

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
rb750
Newbie
Newbie

moteur qui ne veut pas démarrer

Message par rb750 »

bonjour j'ai un gsxf de 1998 affichant 64000 KMS,il est en hivernage depuis fin décembre et ce week-end j'ai pas réussi à le remettre en route,j'ai vidé la batterie,deamin je change les quatres bougies lorsque le l'ai remisée elle tournait nickel ma questions d'où ça pourrais provenir si elle ne veut pas pétè merci d'avance,sachant qu'avant j'avais refait entierement la rampe et tous nettoyer et elle tournait nickel A+
bigmat11
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: moteur qui ne veut pas démarrer

Message par bigmat11 »

Ce rien t'est bougies sa bonnes, soit tu mets un coup de star pilote, elle va péter direct, soit tu branches les pinces à la voiture en laissant ta batterie elle devrait Peter direct aussi au pire du pire tu changes l'essence
Geeksud dépannage informatique à Narbonne et ses alentours. Réparation ordinateur, pc, mac.
rb750
Newbie
Newbie

Message par rb750 »

je vais essayer le start-pilot si elle ne veut pas péter avec des bougies neuves pour l'essence j'avais mon plein avant de la remiser et mis du produit d'hivernage dans mon essence comme j'ai toujours fait sur d'autres et jamais eu de soucis elles ont toujours péter dès les premiers coup de démarreur mais là non je vois ça aujourd'hui je ne bosse pas j'ai le temps je tiens au jus merci de ta reponse A+
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Perso, après une longue période (environ plus d'un mois), si ça démarre pas après qqs secondes, je cable sur une voiture, et j'insiste parfois jusqu'à presque une minute ; cette méthode a tjs marché.
Attention d'avoir de bons cables, et le top c'est de cabler sur un diesel ; moteur en route bien sûr.
rb750
Newbie
Newbie

Message par rb750 »

ça y est elle pète j'ai changer les bougies par de CR8EK à la place des CR9EK elle à l'air de mieux tourner une bonne vidange,filtre et c'est repartie pour les beaux jours à venir,reste à revoir quelques bricole faites par l'ancien proprio des fils rafistolé à l'arrache j'aime pas ça,vendredi après-midi je récupère ma roue arrière qui est chez mon pote pour changement pneu et je récupère aussi mes roulements arrières commandé roue et porte couronne et un petit tour après A+
Répondre